♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Gitan -
Membre ♪

JBridge, sous Cubase 5

Message  { par Gitan

Salut a tous.

Je viens de tester Jbridge sur Cubase 5. Ca a l air tres interressant pour decharger un peu le processus de Cubase.

Petit soucis, j arrive bien a charger play de ma east west symphonic Gold mais aucune connexion midi entre les 2. Aucun son ne sort.

Il y a une procedure ou manip special a suivre avec Jbridge?

Je suis avec cuabse 5 en 32bit et sous seven en 64bit.

merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Pas de soucis lors de mes tests avec Cubase 5.1, la dernière version de play, ainsi que jbridge 1.14 et 1.15.
Le petit détail est de décocher l'option "plugins toujours devant" dans les pref de Cubase pour ne pas avoir de problème d'affichage, et cocher "dirty close" dans les options du play jbridgé. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Gitan -
Membre ♪

Message  { par Gitan

je viens de tester avec tes parrametre meme probleme. Mais je ne dois pas avoir la derniere version de play. Peut etre ca le probleme 
Répondre