♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/05/2009 18:48:38 }
Oui, mais je cherche ça pour justement le mettre sur mon portable donc c'est soit firewire soit USB... soit PCMIA mais j'ai l'impression que c'est un peu désuet ça.
Concernant le chipset TI j'ai justement l'impression que c'est exactement le même critère de compatibilité nécessaire pour la saffire.
Ya cette Presonus sinon : http://www.dv247.fr/invt/24334/
Moi je sais que ma 1212m PCI sur mon fixe me correspond tout à fait, ça craque très très rarement (en gros faut aller vers les 40 pistes et encore avec un peu de chance ça passe), je cherche juste un bon équivalant pas trop trop cher (500€ grand grand maximum). Et compacte surtout si possible pas un truc de 40 cm de large ça m'arrangerait pas mal pour mon pauvre appart. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- UDun -
Membre ♪♪
- le 09/05/2009 20:31:11 }
Je ne te conseille pas la Presonus (cf mon avis sur Audiofanzine). Je l'ai testé et je n'ai eu que des coupures de sons. Les drivers sont hyper instables. C'est un problème récurrent sur cette carte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 09/05/2009 20:36:54 }
Tbop, j'insiste sur le DPC Latency checker, si tu n'as pas des résultats corrects avec ça, un changement d'interface audio ne résoudra pas tes problèmes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Tbop -
Membre ♪♪♪♪
- le 09/05/2009 23:23:21 }
Ok je vais tester Stéphane - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 10/05/2009 08:42:18 }
Stéphane a écrit : Tbop, j'insiste sur le DPC Latency checker, si tu n'as pas des résultats corrects avec ça, un changement d'interface audio ne résoudra pas tes problèmes.
Stephane Bonjour j'ai quand même une question, le DPC effectivement est impitoyable, il aurait du s'appeler JR de Dallas, mais cependant il a tendance à te laisser dans la mouise car il ne te dit pas quel process est fautif, avec un peu de bon sens on trouve mais parfois il faut égorger un poulet ou marcher sur des cendres chaudes en attendant que ça marche, as tu une méthode plus "scientifique" stp ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition