♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Olivier Calmel a écrit :les memes samples issus des memes sessions (les 3 positions de micro été présentes déjà depuis fort longtemps)
Pas dans la version Gold, où il n'y avait que les positions "mid".
Mais c'est la grande mode de "forcer" le ré-achat de licences de samples avec une nouvelle interface pour de nouvelles compatibilités. Universal Sound Bank, entre autres, s'en en fait une spécialité :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

En clair c'est exactement le meme produit : les memes samples issus des memes sessions
Oui, mais le nouveau lecteur améliore grandement le rendu de ceux-ci....

Je ne connais pas le prix d'un upgrade de la version gold xp vers la version PLAY gold xp. Mais souvenez vous qu'il y a quelques années en arrière, la gold seule coûtait presque 1000€. (sans l'extension xp)

Et à cette époque là, tout le monde était aux anges d'avoir ce soft, même avec le prix prohibitif.

Souvenez vous aussi que la version platinium coûtait à elle seule près de 4000€. Aujourd'hui pour un peu plus de 1000€, vous avez la version platinium complète plus (avec des samples en 16 et 24 bits) au dessus de la version platinium complète qui coûtait 4 fois plus cher à l'époque, avec uniquement des samples 24 bits.

Donc quand je parle d'un prix justifié, c'est sur un ensemble de chose, dont le prix qui a été vraiment revu à la baisse depuis la sortie de cette série.

Donc je ne sais pas ce qu'il vous faut les mecs, mais quand on voit d'autres banque de sons de la même famille, proposant un prix allant jusqu'à 10 fois plus cher, je trouve personnellement la série East West vraiment intéressante :( :(

Le vrai point négatif que je trouve chez East West, c'est leur prix en yoyo. Ca oui ça me gonfle vraiment :evil: 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Petite info pour confirmer mes propos sur la non compatibilité Mac intel du lecteur kompakt:

Important information for INTEL MAC USERS regarding our NI-Powered libraries 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Scalp ! a écrit :Sous PC je galère un peu avec le clavier Mac, le pavé numérique et les touches f1 f2 etc ne sont pas reconnus. Pourtant j'ai installé les drivers XP de boot camp.

Si quelqu'un a des solutions je suis preneur. :wink:
Sous Parallels Desktop :

Menu Pomme > Préférences Système... > Clavier et souris > onglet "Clavier" :

,,, [X] Utiliser toutes les touches de fonction comme touches de fonction standard

Avec BootCamp, je ne sais pas...
La touche fn en combinaison des touches de fonction, ou sans doute un réglage spécifique...

Tu colles un clavier PC sous le clavier Mac, et quand tu passes sous Windows, tu le retourne, recto-verso. :D 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre