bon, alors je fais appel a ma partie electricien...(et oui j ai plusieurs cordes a mon arc)
dans ta prise mural, relie le neutre a la terre, sa devrais resoudre ton probleme... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ouais mais bon c'est vraiment à faire en dernier recours ça... car bon si après t'as un souci la terre ne sert plus à rien (niveau protection des personnes je parle) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sa depent l age du batiment, car si il date de plus de 20 ans, il y a de grandes chance que de toutes facons il possede deja ce regime de neutre...
autre solution pour garder la protection, relie le neutre a la terre dans ta multiprises, pas dans la prise murale. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.