♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

cool, par contre je ne me rappelais plus le prix ... ouch ! mais bon je pense qu'un bon clavier ça vaut le coup. Peut-être un p'tit Noël en perspective :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - boss971 -
Membre ♪

Message  { par boss971

je vous recommande de toujours prendre la formule colissimo suivi avec signature,(car traitement prioritaire)prevené votre voisin au cas ou vous seriez absent afin qu'il puisse recuperé votre colis,sa signature prouve que le paquet est livré(le nom de votre voisin sera en principe accompagne de sa signature electronique) evité tout commande en formule éco... A reception du colis,si il est abimer signé et indiqué "sous reserve de"en cas de reclamation telephoné directement a l'agence coliposte qui a pris en charge votre colis pour la distribution,et croye moi il von pas vous envoyez prommené....
les colis ne son jamais ouvert devant les clients

me demandé pas comment je c tout sa.... :!: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Dans les 540€ chez playback je crois tout frais payés... pas cher vraiment pas cher pour ce petit bijou. 
Répondre