♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

6 mois plus tard, je trouve enfin du temps pour explorer Logic8, et je voulais savoir une chose:

-j'ai appris la sortie de la mise à jour 8.2, sans m'être soucié de la mise à jour 8.1. Puis-je installer cette mise à jour 8.2 directement à partir de la version 8.0, sans passer par la version 8.1?

Merci pour vos réponses :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

c'est le 8.0.2 et oui tu peux mettre ton système à jour sans passer par le 8.0.1 
   - Franck Ancelin -

Oui 8.0.2. Merci Nico :)

J'installe cette mise à jour, et je continu mon exploration. Pour l'instant, j'ai compris les fonctions de base pour commencer à composer, et surtout le principe de l'insertion d'un instrument multi.

C'est un peu fastidieux à mettre en place, mais on s'y retrouve. J'ai fais un tour rapide des vst de Logic, c'est équivalent à cubase4. C'est à dire qu'il y a de bonnes et de mauvaises choses.

Mis à part le petit soucis que je rencontre ici, pour l'instant j'avance bien.

Je trouve l'édition midi plus fastidieuse que cubase4. Faut juste s'habituer. Le principe de navigation des presets des intrus vst est très pratique. 
   - Franck Ancelin -

Edit:

C'est bon, ça marche. Je suis maintenant en 8.0.2. Je continu mon exploration. 
Répondre