♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Wizargond -
Membre ♪

Message  { par Wizargond

Peut-on le faire aussi dans Nuendo ?

(Ça vient du même fabriquant, je me disais...peut-être bien que...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Je suppose que oui, le contraire serait étonnant vu que Nuendo est un Cubase amélioré pour le travail à l'image. 
   - Wizargond -
Membre ♪

Message  { par Wizargond

La seule chose que je me demande alors... Je n'ai qu'un ancienne version de Nuendo : la version 2. C'est peut-être un genre de feature récent je me dis... Peut-être pas non plus... Enfin, je vais vérifier dès que possible, et on verra ;) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

mais justement Cubase change de valeur a chaque coup sur la pauvre barre espace... testé avec métronome - ou alors il ne faut taper que deux fois Rolling Eyes
mais c'est normal!!!! Il te recalcule à chaque fois ton tempo moyen depuis ton premier coup sur la barre d'espace :wink: Or tu ne peux pas taper de façon totalement régulière... 
Répondre