♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - lol451 -
Membre ♪♪

Message  { par lol451

hello,

j'ai moi aussi, très modestement utilisé la EWQL Symphonic Choir, pour une musique de spectacle.

http://compagnieramdam.free.fr/jukebox.htm

C'est le premier morceau du player, Cerf. J'ai pas poussé toutes les possibilités, j'aurais pu jouer plus sur le phrasé, la dynamique, etc, mais le planning était serré.

Je confirme ce qu'a dit Johncarter, mouvements lents de rigueur (en tout cas je ne me suis pas encore risqué à du rapide)

Niveau consommation de RAM, c'est gourmand le truc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

Bonjour merci beaucoup pour le lien vers votre musique lol451.
Plus qu'une musique rien que vocale, ce que je cherche c'est plus à utliser le choeur comme un petit plus final sur une oeuvre orchestrale... Je ne vais pas faire un Messi de Haendel ou Requiem de Mozart, mais plutot renforcer quelques accords sur un climax avec une doublure choeur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre