♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Cubase 4 essentiel

Message  { par edwe

:) Bonjour,

Je viens d'acheter "Cubase4 essentiel " afin de remplacer "Cubase SE3" dont je suis content mais qui manque de certaines fonctions importantes que l'on trouve maintenant comme : changer le tempo d'une boucle audio en temps réél et aussi sa hauteur :) ....bref la question que je me pose est la suivante : Dois-je désinstaller "Cubase se3" avant d'installer essentiel ou bien les deux peuvent coexister sans problème ,

A votre avis ?

Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - kipy -
Membre ♪

Message  { par kipy

Salut !

Tiens c'est marrant, je viens aussi d'acheter SE4 à l'instant :) (j'ai pas encore installé par contre).

Mais sinon d'après le site de steinberg, l'audioWarp est bien disponible (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il l'aurait enlever par rapport Ă  SE3). 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

bref la question que je me pose est la suivante : Dois-je désinstaller "Cubase se3" avant d'installer essentiel ou bien les deux peuvent coexister sans problème
Salut Edwe,

avant que je reçoive mon mac, j'avais fais cohabité Cubase SX3 et cubase4 sans aucuns problèmes, sur la même bécanne.

Donc logiquement tu ne devrais pas avoir de problème. D'autant plus que c'est le mĂŞme fabriquant. :) 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

dis voir, ou est la fonction MP3 exporte ! et pourquoi la vidéo est plus aussi grande en visuel grand format? cé riquiqui !!

Est_il possible d upgrader sur un Cubase 4 ou SX3 ?

merci les amis

Franck ta dernier compos dĂ©chire ! :wink: 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

dis voir, ou est la fonction MP3 exporte !
Je crois me rappeller que les versions light de Cubase ne possèdent pas de fonction export mp3.

La meilleure solution pour pallier à ça, c'est Free Mp3 Converter, qui est un logiciel gratuit de convertion "wave to mp3".
et pourquoi la vidéo est plus aussi grande en visuel grand format? cé riquiqui !!
Ca doit venir justement de cette version light de Cubase, mais j'en suis pas sûr :roll:

Pour l'upgrade, Ă  partir de SE3, je ne sais pas.
Franck ta dernier compos déchire !
Merci. :) 
   - Seaman -
Membre ♪

Message  { par Seaman

Bonsoir,
possibilité d'upgrader de SE ou Essential vers Cubase Studio 4 et Cubase 4.
Suffit de se renseigner aupres de Steinberg France.
La mise a jour coute environ 229 roros pour Essential 4 vers Studio 4 et 469 roros d'Essential 4 vers Cubase 4 (a verifier aupres de Steinberg).
Z'ont des promos ici.
A partir de SE3 (pour upgrade vers Cubase 4) faut débourser environ 759 roros....

Bon enfin, tout ca est sur le site de Steinberg.

Ce qui est super avec les Upgrade c'est que l'on peut garder les anciennes versions du logiciel, l'upgrade n'écrase pas les répertoires (Program File ou Application) des anciennes versions.

Bonne zique,
@+
Seam' 
Répondre