♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

Moi je dis c'est louche,
avoue nous tout :
Tu as gagné l'EUROMILLION
Tu t'es trouvé une riche héritière que tu viens d'assassiner
Tu as braqué une banque
je ne sais pas y a un truc pour que tu achètes tant de matos d'un coup.
Non, c'est une bonne chose pour toi, amuse toi bien avec ces "joujoux" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:lol: :lol: :lol: MDR

en allumant tout de même un cierge pour que la behringer ne pête pas trop vite !
:roll: :roll: en même temps, ce serait plutot une bonne chose pour ton son
:lol: :lol: :lol: 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Moi je dis c'est louche,
avoue nous tout :
Tu as gagné l'EUROMILLION
Tu t'es trouvé une riche héritière que tu viens d'assassiner
Tu as braqué une banque
je ne sais pas y a un truc pour que tu achètes tant de matos d'un coup.
Non, c'est une bonne chose pour toi, amuse toi bien avec ces "joujoux"
Non... Je suis en cours de licenciement... Et ça rapporte du fric parfois... :lol:

Enfin le tout m'a coûté 203 euros seulement... C'est pas cher quand même...

en allumant tout de même un cierge pour que la behringer ne pête pas trop vite !
en même temps, ce serait plutot une bonne chose pour ton son
Il y a vraiment un risque??? Jusque là j'ai souvent utilisé des Eurorack et j'avais l'impression que c'était des mixettes solides (j'ai pris le 4 pistes). Enfin pour le prix payé (44 euros) ce n'est pas la mer à boire mais tout de même... 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

ce n'est pas la mer à boire mais tout de même...
Non c'est juste la belle mère à avaler.

Bon ben sinon 203€ c'est pas très chère. Espéront que tu y trouve ton compte :) 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Non c'est juste la belle mère à avaler.
Tu veux dire quoi par là? Que c'est un produit très vieux LOOOL?? 
   - Franck Ancelin -

Non c'était juste un jeu de mot, par rapport à une petite histoire drôle. Ca m'est juste passé par la tête, et je l'ai dis.

Pour y voir plus clair, voici la petite histoire, ou citation comique:

-le mariage c'est pas la mer à boire, mais la belle mère à avaler.

Donc mon intervention n'avait aucun rapport, mais j'ai une facheuse tendance à ne pas être en rapport avec ce qui se dit sur certains sujets.

Ne me demande pas pourquoi, même moi je le sais pas :arrow: 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Va falloir sérieusement qu'on envisage de t'enfermer à double tour dans ta chambre, à l'eau et au pain sec, maman et moi :lol: 
   - Franck Ancelin -

Oui et avec tout mon matos musique. Comme ça j'aurais vraiment du temps à moi pour composer :wink: 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

COLIS RECU :lol: :lol:

JE suis impatient. Je dois aller au bou_lot dans 15 minutes. mais je peux pas attendre: je monte! :lol: 
   - ian -
Membre ♪♪

Message  { par ian

Perso, j'ai pas mal de micros T BONE,
si je devais t'en conseiller un, c'est le RM700 (micro a ruban) pour 100 € !! Superbe qualité, son magnifique, j'enregistrai avant avec un beta58 la voix en home studio; plus maintenant ! (bon ok, je sais, c'est pas extraordinaire npon plus mais je vous jure que le son est VRAIMENT meilleur pour le home studio)
Ensuite, je ne connais pas la réplique de 57, mais la réplique du 58 est tout simplement ENORME !! LE rapport qualité prix est fabuleux et, honnetement, le 85 n'a pas du tout à rougir devant un 58
tu peu trouver facilement sur internet pleins d'avis de micros Tbone, sur audiofanzine ca permet de vraiment se faire une idée ;) 
Répondre