♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
- le 03/02/2008 05:58:40 }
Merci beaucoup à vous tous !
Génial Nico, ta solution ressemble bien à ce que je recherche : vst-windows et nombre de bandes illimité. Je vais pouvoir l'essayer rapidement... Et en plus, c'est gratuit... bref, c'est fabuleux !
Reste à espérer, surtout, que la qualité soit au rendez-vous (pas de compromis possible sur ce point) et qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité. Nous verrons bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil -
Membre ♪♪
- le 03/02/2008 12:15:49 }
Génial Nico
tiens, aurai-je changé de patronyme sans m'en rendre compte ...?
J'ai vérifié, il se nomme Xcomp, il est dispo dans le pack de plugs Reaplugs Standalone, gratuit et fourni sur le site de Cockos.
Sur Samplitude (windows xp), ils marchent très bien ces plugs, et en qualité, je ne saurai t'en dire plus, je n'ai jamais pris le temps de faire des comparatifs poussés. On a des outils tellement pointus sous Samplitude que je ne fais pas trop attention aux trucs externes, sauf ce multibande car il dispose d'un nb de bandes illimité (tout comme son fréro l'EQ).
Tu nous dira comment tu le trouves, pour ton utilisation spécifique.
amicalement
Phil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Terch -
Membre ♪♪♪
- Phil -
Membre ♪♪