♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Merci beaucoup à vous tous !

Génial Nico, ta solution ressemble bien à ce que je recherche : vst-windows et nombre de bandes illimité. Je vais pouvoir l'essayer rapidement... Et en plus, c'est gratuit... bref, c'est fabuleux !

Reste à espérer, surtout, que la qualité soit au rendez-vous (pas de compromis possible sur ce point) et qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité. Nous verrons bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Phil -
Membre ♪♪

Message  { par Phil

Génial Nico
tiens, aurai-je changé de patronyme sans m'en rendre compte ...? :D :wink:

J'ai vérifié, il se nomme Xcomp, il est dispo dans le pack de plugs Reaplugs Standalone, gratuit et fourni sur le site de Cockos.

Sur Samplitude (windows xp), ils marchent très bien ces plugs, et en qualité, je ne saurai t'en dire plus, je n'ai jamais pris le temps de faire des comparatifs poussés. On a des outils tellement pointus sous Samplitude que je ne fais pas trop attention aux trucs externes, sauf ce multibande car il dispose d'un nb de bandes illimité (tout comme son fréro l'EQ).

Tu nous dira comment tu le trouves, pour ton utilisation spécifique.

amicalement
Phil 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

Phil a écrit :
Génial Nico
tiens, aurai-je changé de patronyme sans m'en rendre compte ...? :D :wink:

C'est juste que j'avais déja donné l'info quelques posts plus haut sous mon pseudo Terch aka Nico... :wink:

:arrow: Lukas :
Je ne connais pas ce limiteur multibande, à vrai dire je ne l'ai pas testé car j'ai une carte UAD avec les plugs precision, et je suis un peu de l'avis de Scalp ! ... :D
Ceci dit je pense qu'il remplit efficacement sa fonction, car ayant testé les autres plugs de Cockos et surtout ayant le séquenceur Reaper, c'est en tout point du costaud.
Donne nous un retour et tes impressions sur ce plug! Je pense faire de même avec un comparatif des mes autres multibandes.

Nico 
   - Phil -
Membre ♪♪

Message  { par Phil

Enorme, je devais pas être réveillé du tout là ... :?

je ne sais pas comment je me suis démerdé mais j'ai zappé une partie du sujet, ce qui arrive parfois sur un grand nb de pages, mais là, j'ai fait fort !!
8)

Désolé
Phil 
Répondre