♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - kipy -
Membre ♪

"Fixer" les fenêtres sous Cubase

Message  { par kipy

Bonsoir à tous!

Voilà bien longtemps que je bosse sous Cubase, et chaque fois je me dit "il faudrait que je demande comment résoudre ça", puis j'oublie ... ^-^

le "ça", c'est la réduction des fenêtres automatique à chaque ouverture d'une autre fenêtre. Je m'explique: j'ai la fenêtre principale (avec les pistes) maximisée, là je veux ouvrir le rack à VST par exemple, je presse F11 et hop, la fenêtre s'affiche bien mais toutes les autres se réduisent (dont la fenêtre principale). Bon c'est pas dramatique mais ça reste chiant ^-^, car ça le fait à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre (si j'en ferme une, puis la réouvre, rebelote).

Quelqu'un a une idée ?

ps: je suis sous SE. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire, mais si ça existe, je suis preneur!! 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Jamais eu ce problème :o 
   - kipy -
Membre ♪

Message  { par kipy

Franck Ancelin a écrit :Salut,

je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire, mais si ça existe, je suis preneur!!
Bah disons qu'il existe une pseudo solution qui consiste à mettre les fenêtres 'secondaires' en "Toujours Devant" (clic droit dessus -> "toujours devant"), mais dans le cas de SE, l'option n'est pas disponible pour toutes les fenêtres (SX le propose beaucoup plus si mes souvenir sont bons).
YuHirà a écrit :Jamais eu ce problème Surprised
T'en as bien de la chance :x (lol le smiley) 
Répondre