♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Cubase et video

Message  { par babaorum

Hello,

Je commence à bosser sur une scène d'un court métrage et j'utilise Cubase pour composer la musique.
J'ai du convertir le fichier pour l'importer mais passons c'est pas là mon pb.
Voilà j'ai ma piste video et quand je clique sur Play j'ai la video qui s'affiche en plein écran sur mon deuxième moniteur waou super me dis-je !!!
(ça fait très peu de temps que j'ai deux écran donc je n'avait jamais constaté ça)
Très bien mais si j'ai besoin de mes deux fenêtre pour Cubase à un moment donné l'affichage en toute petite fenêtre serait alors préférable, vous savez comment on désactive le plein écran sur le deuxième moniteur car j'ai beau cliquer partout impossible ... ? :roll:
merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

J'ai trouvé !

En fait ça vient d'un paramètre de ma carte graphique, il faut que je décoche le 'mode plein écran' tout simplement.
Par contre si je veux donc j'ai la video plein écran sur le deuxième moniteur en cochant ce param ... cool !

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre