♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - samhain -
Membre ♪

pas de son avec sibelius

Message  { par samhain

Hello,

Je viens d'avoir sibelius 4,tout content je l'installe et la,pas de son :(
Pourtant les partitions défilent bien mais y a rien qui se passe :shock:

C'est dire mon niveau de connaissance en informatique :D

Merci pour votre aide(et on se moque pas hein!) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Je ne connait pas Sibelius mais tu dois avoir un travail de paramétrage à faire pour interpréter ta partition via midi vers une banque de son d'orchestre. A voir donc dans les menus de Sibelius si tu n'a pas une configuration à mettre en place.
C'était mes 2 cents ... 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

En fait quand je vais dans "execution" puis "periphérique midi" et que je fais test sur Kontakt player il n'y a pas de son :(

Ah les premiers pas en MAO... 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

En fait j'arrive pas à configurer Kontack player.Quand je vais dans les options ou on voit le clavier,il n'y aucun instruments.

Aidez un pauvre noob de l'informatique :D ! 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Tu n'as normalement pas besoin de toucher à Kontakt Player. Il te suffit de créer une portée avec l'instrument désiré et à partir de là si tu as choisis KP dans les périphériques midi playback, il se chargera automatiquement du son désiré. 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

Merci pour vos réponse rapide :)

MOn probleme vient du fait que je n'arrive pas à insérer des banques de sons dans Kontakt.Du coup,je ne peux jouer mes partitions qu'en vieux son MIDI :( 
   - samhain -
Membre ♪

Message  { par samhain

Ca y est j'ai été touché par la grace divine!

J'ai enfin compris, comme quoi la persévérance paye :D 
Répondre