♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 15/11/2007 23:36:26 }
Voilà , on attend un chtit rapport sur tes nouvelles écoutes !!!
Forcer la main ?? moi ??? qui a dit ça ??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 17/11/2007 12:23:59 }
Pour info mes premières impressions ont été plus que mitigées; j'ai reçu les enceintes en temps et en heure par UPS. Je les branche, mais petit problème, l'enceinte de gauche a des soucis éléctrique - bruits, clicks aléatoires etc. Je contacte le revendeur (Home Studio Paris 75009 - la vendeuse s'appelle "Chantale") et à peine j'ai dit 'j'ai un problème avec...' on m'a mis en attente pour parler au technicien. 20 mInutes plus tard toujours pas de réponse. Super le SAV.
J'appele donc MW Distribution, l'importateur de la marque et un certain 'Bernard' était plus que efficace et aimable. J'ai renvoyé donc l'enceinte en panne à Marseilles via Chronoposte €50 arrivé guarantie avant 13heures Mercredi matin (je l'envois Mardi). Vendredi (hier donc) on m'a appelé pour me prévenir qu'ils avaient finalement reçu l'enceinte - merci les grèves, merci la SNCF de mes deux. Il vont la tester mais en attendant ils m'envoient une autre enceinte toute neuve; si toutefois le grèves ne durent pas.... La prochaine fois j'irai à Londres me fournir je te jure j'en ai marre.
Bref je connaissais déjà le enceintes A7 puisque j'ai bossé avec dans un studio que je fréquente à Paris. Ca prend du temps à s'y habituer - les aiguës sont très prononcées et pour sa taille l'enceinte a une patate limite militaire. Les attaques sont détaillées et le champ stéréo est presque parfait. Si j'avais un peu plus de $$ j'aurai pu m'acheter les S1 au lieu des A7 - elles sont plus petites mais elles sont encore plus détaillée et "punchy". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 18/11/2007 11:03:56 }
Merci Nicholas , exactement ce que je voulais savoir entre les A7 et les S1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition