♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Mise à jour de "Le Garden Studio"

Message  { par Nicholas

"Le Garden Studio", lieu sacré de votre serviteur est en train de subir un lifting à la Nip-Tuck. Upgrade des logiciels d'abord:

iLife 8 pour tout ce qui est site internet, DVD Démo etc. - c'est merveilleux, ça tourne, c'est beau, ça marche.

Reason 4 - c'est un outil que je ne peux pas assez vous recommander, le nouveau synthé modulaire 'Thor' est puissant, utilisable, et agréable à écouter.

Abbey Road Keyboards Refill (pour Reason) - la meilleure des claviers pourris (dans le bon sens du terme) de chez Abbey Road, vous y trouverez les Tubular Bells de Monsieur Oldfield, le Steinway Droit de Monsieur Lennon, et le Hammond de Monsieur Preston: indispensable pour le rock ou la pop. Ooh et le Mellotron !!

Logic Studio: hmmm pas convaincu... J'utilise toujours Logic Pro 7 pour tout vous dire. J'adore 'Mainstage' qui permet de jouer les instruments de Logic façon 'live' mais c'est tout ce qui me branche pour l'instant. Le reste est cosmétique, c'est beau mais comme une Ferrari pour faire les courses chez Leclerc avec les gosses - pas très pratique.

Abbey Road EMI TG 12413 Limiter plug-in AU - j'ai mixé avec la version hardware de chez Chandler pendant une semaine, je l'ai adoré. J'ai essayé le plug-in sur les même titres et franchement... C'est la même chose ! Incroyable, incroyable, j'ai dit que c'était incroyable ?

Les monitors Adam A7 qui ont remplacé mes petits Tapco S5 - 4 fois le prix mais la différence et remarquable - surtout en ce qui concerne le temps d'attaque des transients et la puissance du rendu, mais surtout combiné avec...

Apogee Duet - cette mini carte son a des mêmes convertisseurs AD/DA que ses grands frères l'Ensemble et Rosetta. Il fait désormais office de sortie principale d'une grande périphérique agrégé avec le Motu 828mkii.

Un p'tit coup de botox ne fait jamais de mal... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

question t'as couplé les A7 avec un SUB ???

sympa le lifting.... 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Re: Mise à jour de "Le Garden Studio"

Message  { par Laurent JUILLET

r1c0 a écrit :Un p'tit coup de botox ne fait jamais de mal...
C'est pour cela que tu es devenu blonde sur ton avatar?? :lol: 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

mais c'est tout ce qui me branche pour l'instant. Le reste est cosmétique, c'est beau mais comme une Ferrari pour faire les courses chez Leclerc avec les gosses - pas très pratique.

c'est vrai que faire les courses avec la ferrari chez leclerc ça tape :wink: 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Sébastien ONNIS a écrit :question t'as couplé les A7 avec un SUB ???

sympa le lifting....
non, j'en n'ai pas besoin, c'est les écoutes de proximité d'abord. 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Re: Mise à jour de "Le Garden Studio"

Message  { par Nicholas

Laurent JUILLET a écrit :
r1c0 a écrit :Un p'tit coup de botox ne fait jamais de mal...
C'est pour cela que tu es devenu blonde sur ton avatar?? :lol:
Un peu d'épice pour les forums ;-) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Reason 4 - c'est un outil que je ne peux pas assez vous recommander, le nouveau synthé modulaire 'Thor' est puissant, utilisable, et agréable à écouter.
le 4 m'a l'air tout a fait convaincant ! ?? 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

c aussi bien que les autres mais avec le synthé Thor en bonus - le séquenceur a été amélioré paraît il mais je m'en sers que très peu. 
Répondre