♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - nicola007 -
Membre ♪

aide pour sibelius 5

Message  { par nicola007

Bonsoir,

Je viens d’acquérir Sibelius 5, et en travaillant dessus j’ai remarqué qu’il y avait de petites coupures entre chaque note (c’est surtout désagréable pour les string). J’ai essayé, pour corriger ça, de mettre des liaisons ou legato mais ça ne change rien.

Donc si quelqu’un parmi vous a la solution, je suis preneur

encore une dernier demande : que me conseillez vous comme vst?

Nicola 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Tu sélectiones le passage en question,puis dans la fenêtre propriété, tu sélectiones l'onglet playback et tu coches la case "Live duration playback". Tu peux même augmenter la valeur si tu veux obtenir plus de legato.
Pour les vst, tu peux utiliser à peu prés tout ce que tu veux, mais la version 5 est surtout paramétrer pour aller avec les banques de sons Garritan Sibelius Edition.
Bon courage,

A plus.

Teddy 
   - nicola007 -
Membre ♪

Message  { par nicola007

merci beaucoup de ta réponse aussi rapide et précise :wink: 
Répondre