♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

le risque n'est pas énorme je fais un crossgrade depuis Cubase sx 3 ce qui me reviens a 180euros donc voila pareil avec kontakt3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

J'ai la forte impression que pour le néophyte, apprendre Logic 8 va être une balade tranquile, comparé à quelqu'un comme votre serviteur qui a connu Logic depuis ses premiers moutures sous Atari... Les habitudes sont durs à désapprendre.
et avant atari, il y avait "score-track" sur commodore 64 deja devellopé par langelin (programmeur de Logic) ... et c'etait deja pas mal fait.

hé bé que je chemin depuis.. 
   - El Mexicano -
Membre ♪

Message  { par El Mexicano

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est si l'editeur de partitions de Logic est bien, ou si on peut faire tourner en synchro sibelius et logic ?!
Parce que l'editeur de parto de Cubase sx3, c'est pas terrible (pour rester polie) :roll: 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Ce n'est pas aussi défini que Sibelius évidemment mais c'est assez complêt et j'arrive à transcrire plus rapidement avec celui de Logic. Comme toutes choses informatique c'est une question de goût et d'habitudes. 
Répondre