♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

encore de l' énigme dans logic

Message  { par arfouf

salut à vous chers tous ...

bon j'ai une énigme dans logic ( 8 ou 9 ) je cherche le moyen ( simple ) de transformer une piste instrument ( instru virtuel ) en piste audio ...;
on peut faire cette manip je crois de façon simplissime dans Cubase mais évidement chez les cousins de logic, je ne trouve rien dans les menus ... la fonction existe-elle oubien faut-il passer par un enregistrement interne ( par les bus ) ? ce qui bien sûr est carrément fastidieux et long ...
je continue mon exploration du manuel ....
a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

heu apparemment, en utilisant le bouncing ou la fonction freeze, ça le fait ... désolé j'ai été un peu feignasse sur ma recherche ...

:roll: 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

dans la fonction Bounce, il à le possibilité de faire un bounce de piste à se place. en gros ça remplace la piste midi par une piste audio, ou une région etc.. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

yessss !
merci christophe ... 
Répondre