♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Concert Lalo Schiffrin Paris 23 avril 2007

Message  { par Nicholas

A part moi quelqu'un est allé à ce concert ?

Je serai prêt à faire un compte rendu si ça interesse la foule.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

je regrette d'avoir loupé cet evenement (j'étais en vacances)

je garde un excellent souvenir du festival d'auxere (2 eme ou 3 eme edition, je ne sais plus). Je l'avais rencontré et assisté aux master class au concert de cloture.

super bonhomme.

c'etait bien sinon ? 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Bien que le bonhomme ai ralenti un peu physiquement, sa musique n'a pas vielli du tout. Il est monté sur scène, a dit quelques mots du style "Bonsoir, voici un thème que j'ai composé il y a quelques temps"; il se retourne vers l'orchestre ; 3,4 ba-din-ba-din -Manix !

Je suis scotché - d'autant plus puisqu'au dessus de la scène il y a écran géant qui montre non seulement les vues différentes de l'orchestre et du maître, mais surtout les extraits des films qui corréspondenet à la musique qu'on entendait !!

Sans parler de Bullit, j'avais des frissons dès que j'ai entendu les cordes harmoniques avec la batterie et basse electrique...

Il a fait un arrangement du "Renard" (la pub Dim pour vous les frenchies) très jazz, très,très romantique.

On a entendu le très mal connu "Concorde 79" - film catastrophe avec George Kennedy et notre cher Alain Delon s'il vous plaît.

Cadeaux de la soirée - une solo de bass electrique pendant la rendition de l'Inspecteur Harry - joué par Kyle Eastwood fils de Clint - et oui il joue vraiment, mais vraiment bien la basse.
Et pour tout finir l'indémodable - Mission Impossible 
   - kfigaro -
Membre ♪♪

Message  { par kfigaro

r1c0 a écrit :On a entendu le très mal connu "Concorde 79" - film catastrophe avec George Kennedy et notre cher Alain Delon s'il vous plaît.
aucun CD ni vynil pour ce score très symphonique et épique (un peu différent de son style habituel...) :( 
Répondre