♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - ClarManiac -
Membre ♪♪
Messages : 263
Enregistré le : 01/10/2007 21:48:19
Localisation : Belgique

   

Message  { par ClarManiac

D'autant que le message interdisant l'accès était assez peu cordial ... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

ClarManiac a écrit :D'autant que le message interdisant l'accès était assez peu cordial ... :roll:
oui :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

ClarManiac a écrit :D'autant que le message interdisant l'accès était assez peu cordial ... :roll:
Ah oui, totalement, on avait vraiment l'impression d'être rejeté... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Content également de vous retrouver :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - gégédoré -

   

Message  { par gégédoré

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:17:51, modifié 1 fois.
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

gégédoré a écrit :
deb76 a écrit :
ClarManiac a écrit :D'autant que le message interdisant l'accès était assez peu cordial ... :roll:
Ah oui, totalement, on avait vraiment l'impression d'être rejeté...
+1

mais tout est bien qui fini bien. Content de pouvoir retrouver mes petites habitudes, et merci à Lukas pour ses efforts à faire vivre ce forum :)
Tu fais bien de citer Lukas et ses efforts, car ma remarque n'était pas, bien entendu dirigée, contre Lukas mais sur le message qui, je suppose, vient de l'hébergeur du site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Ce n'est pas un message de l'hébergeur, c'est un forbidden, un code 403 du protocole http.

Ma théorie est que l'hébergeur a bloqué le site avec un deny from all pour une raison particulière. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour, et toutes mes excuses à tous pour ce silence : Le travail est loin d'être fini pour moi. Analyse des logs (des lignes par dizaines de milliers, ... des vérins et corrections à n'en plus finir, ...), une bonne partie du site à refaire entièrement dans l'urgence, etc...

En effet, à défaut de parvenir à pi ra ter le site un petit malin s'amuse depuis quelques temps à spammer <a href="http://www.compositeur.org/annuaire/"><b>l'annuaire</b></a> (plus de 52 000 spams récents, bien entendu filtrés "humainement" avant toute mise en ligne), à déclarer le site comme malveillant (cf.WoT, interminable ping-pong...), et ce coup-ci, à pir at er plusieurs sites référencés dans <a href="http://www.compositeur.org/annuaire/"><b>l'annuaire</b></a>, à les déclarer pour qu'ils soient bloqués ou génèrent des alertes (attention, ce site pourrait endommager votre ordinateur...) et à passer par des service automatisés étrangers pour déclarer les url de redirections de notre annuaire (type http://Compositeur.org/...annuaire?goto=918) comme pages du site contenant des virus. À force d'acharnement, il a réussi à nous faire black-listé puis bloqué par l'hébergeur, qui nous considérant comme malveillant suivait sa politique habituelle d'extrême lenteur à réagir aux requêtes et échanges, ...

Je vous tiens au courant... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

du doss par deni de service? c'est degeulasse de faire ça 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Compositeur.org dérangerait donc quelqu'un, cela peut être bien vu dans certains milieux, mais la ce n'est pas vraiment l'effet recherché...
A suivre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre