♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

   

Message  { par FL Studio

Moi j'utilise reFX Nexus2 Above The Clouds dans Sytrus quelques instrus de Harmeless et Harmor PoiZone sinon j'utilise Ă©galement des PACKS tĂ©lĂ©chargĂ©s sur le NET. j'ai utilisĂ©e Toxic Biohazard quand j'ai dĂ©couvert le logiciel aujourd'hui je ne l'utilise plus car je ne supporte pas la qualitĂ© dans FL Studio 10 j'ai commencĂ©e avec le 8 après le 9 maintenant je me souviens dans ces anciennes versions il y a avait des coupures et un mauvais son lol dans le 10 par contre il manque des trucs c'est donc un ami qui m'a envoyer FL Studio Producer Edision mais personnalisĂ© crĂ©Ă© par lui-mĂŞme + Nexus et donc PoiZone ne coupe plus en revanche j'ai telechargĂ©e Sonatina Symphony Orchestra mais ne fonctionne pas grr j'aimerais aussi avoir Zeta3 Ă  vrai dire je recherche des instruments pour faire de la musique orchestre ou symphonique voilĂ  (= 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

   

Message  { par FL Studio

Quelqu'un utilise Magix Samplitude Music Studio version 2 ? je l'ai achetĂ© sur internet j'attaque celui de 2014 donc le nouveau si la version que j'ai sonne bien :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
RĂ©pondre