♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    Est ce sĂ©rieux?

Message  { par Fracoris

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de Stormchoir.
En voici le contenu:

Cher "Choir Storm" propriétaire,

nous vous Ă©crivons cet e-mail pour vous informer qu'il ya 21 jours restants pour participer au premier projet de fonds de foule d'Ă©chantillonnage pour Storm 2 Choir. Nous voulons vraiment que ce projet arrive et jusqu'ici nous avons environ 32% de l'ensemble du projet couvert ( ce qui inclut IndieGoGo commision ).
Comme un SC1 propriétaire existant, vous pouvez précommander SC2 en contribuant $ 99 - et (même si nous n'avons pas pensé à le Princing de tempête Choir 2) ce sera certainement plus de 50% de réduction! Nous avons pensé que ce n'était pas un " no-brainer »et donc si vous participez, vous obtiendrez un code de réduction de 40% fonctionnelle jusqu'au 20 Septembre 2013 sur tous nos produits existants!

Que faisons-nous l'intention de faire?
étendre la gamme des chanteurs, enregistrer plusieurs dynamiques , enregistrer plus de syllabes, enregistrement vrai legato , d'améliorer la jouabilité, ajouter différents effets (clusters, "lève", crie), record murmure des syllabes saccadées, boucle tout le soutient et Doubletrack tout .

Que devez-vous faire? Allez à notre page IndieGoGo et contribuer à notre projet: http://www.indiegogo.com/projects/storm ... /x/3859186 ? Qu'advient-il si nous n'obtenons pas l'argent Fondamentalement, nous ne faisons pas la bibliothèque d'échantillons - c'est aussi simple que cela. Conformément à la politique IndieGoGo vous récupérez votre argent remboursé si il n'y a rien à perdre ici. Que faire si nous obtenons l'argent? Si nous obtenons l'argent, nous allons commencer à faire la préproduction de la bibliothèque et tout espérons inscrits à la fin Août. Nous prévoyons de faire un blog spécialement pour cela, de sorte que tous vous pouvez voir et écouter les différentes parties de notre processus créatif!

Je suis étonné qu'ils aient besoin d'un appel de fonds pour pouvoir faire Stormchoir 2?

Est ce du sérieux ou une arnaque?

Voici le lien du projet.

http://www.indiegogo.com/projects/storm-choir-2?c=home 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:59:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Je suis surtout surpris de voir qu'une production à besoin du soutien de ses clients pour continuer à exister. Je ne suis pas pro et je ne sais pas du tout comment tous ces logiciels sont conçus.

C'est vrai que je suis un peu déçu de Stormchoir 1, car trop limité sur les tessitures.

Je ne suis pas prêt à faire ce genre de dépenses. Mais dans le futur, si le 2 sort et qu'il est vraiment plus complet, je pense que je l'achèterai.

Et comme tu dis, je pense que j'ai suffisamment de matos pour faire du bon boulot. Il faut maintenant que j'apprenne Ă  tout maĂ®triser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Evidemment que c'est du sérieux.

Par rapport au financement, je ne suis pas sûr que tu sois au courant de toutes les étapes qui passent dans la production d'une librairie. Les divers personnes qui travaillent là dedans sont énumérés d'ailleurs plus bas dans ton lien. Cela coûte énormément d'argent, et le projet de Strezov Sampling est intéressant, puisqu'il minimise les prises de risques aussi bien pour les clients que pour eux d'un flop financier.

Il y a aussi d'ailleurs les différentes caractéristiques prévues pour la librairie marquées dans le lien, et c'est du lourd. Sachant que tu es déjà propriétaire de Storm Choir 1, précommander Storm Choir 2 ne te coûte que 99 dollars, et à mon avis c'est une affaire en or, au vu de ce que propose cette librairie. Surtout que si le projet ne se fait pas financer, tu récupères ton argent.

Après, ce n'est que mon avis sur la question. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre