♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - syl -
Membre ♪♪♪

Hirokazu Tanaka

Message  { par syl

Bonjour,

Je cherche à contacter pour un projet Hirokazu Tanaka, le célèbre compositeur de musiques de jeux vidéos.

Je ne le connait pas personnellement, et le contact sur son site web est hs. Je vais voir via les réseaux sociaux.

Si d'aventure quelqu'un le connait (?) ou connait quelqu'un qui connait, etc... faites-moi signe :roll:

Merci,
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Je suis preneur de toute info : un attaché de presse, une maison d'édition, le numéro de la grand-mère... (en désespoir de cause) :D

L'info que je recherche est la suivante :
Quelle est l'origine exacte du thème "B - type" du jeu tétris paru sur Nintendo Gameboy en 1989 ? (pour l'écouter c'est par ici).

Le net renseigne tout et n'importe quoi, et après des jours de recherche, je soupçonne fortement que ce soit Tanaka qui en soit le compositeur (c'est lui qui a arrangé pour Nintendo les thèmes "A - type" et "C - type " qui sont eux dans le domaine public (traditionnel russe pour l'un et un menuet de Bach pour l'autre)).

Voilà, donc si quelqu'un connait l'info, je l'en remercie d'avance z131z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre