♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - madpianist -
Membre ♪

demande d'aide / east west hollywood strings diamond

Message  { par madpianist

Bonjour a tous,

J'ai eu un gros gros soucis aujourd'hui : j'ai perdu toutes les donnees figurant sur mon disque dur east west hollywood strings diamond.

Je ne peux meme pas esperer les recuperer chez un professionnel , car (pour tout vous expliquer), ce disque dur a ete automatiquement formate une trentaine de fois par le NAS dans lequel je l'ai installe.

Au passage d'ailleurs petite info pour les nuls comme moi : la premiere fois que vous demarrez un NAS , installez un disque dur vierge , car sinon il formate sans rien vous demander.

Bref , je suis donc face a la perte seche des donnees de cette banque.

Ma question est donc la suivante : y aurait t'il dans la region lyonnaise une ame charitable ayant pitie de moi et de ma betise , qui me permettrait de passer chez lui faire une copie des banques de la hollywood strings diamond ?

Il s'agit juste de copier la banque..... J'ai mes licenses et tout le tralala..... me manque juste les samples .

J'ai contacte east west , ils ne peuvent rien faire pour moi.... cette communaute reste mon dernier espoir de pouvoir recuperer ces samples sans avoir a racheter un disque dur east west.

Bien entendu , ca vaudra un bon resto en guise de paiement, ou quelque chose d'equivalent.

Merci de m'avoir lu , et bonne musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:34:00, modifié 1 fois.
   - madpianist -
Membre ♪

J'aurais du preciser : ne peuvent rien pour moi gratuitement.

Ils peuvent bien entendu me renvoyer un disque dur , ou des dvds, moyennant finances.

Concernant ta question , ta license reste toujours ta license , difficile de la perdre vu qu'elle est enregistree sur tes cles ET sur leur site internet. Si tu bousilles ta cle, t'en rachetes une et tu reenregistre le tout (je pense).

Dans le cas d'une perte seche des donnees, tu rachetes un DD , ou tu essaie de faire comme moi : trouver une ame charitable qui te permet de faire une copie du disque.

J'espere avoir ete un peu plus clair. 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Du papier, un crayon, une gomme ne plantent jamais (et tu peux continuer Ă  bosser).
Ok, je :arrow: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ça veut dire quoi "dĂ©marrer un NAS" ? 
   - madpianist -
Membre ♪

description : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de ... %C3%A9seau

quand au fait de demarrer ..... ca veut dire que j'ai appuye sur ON.... mais on s'en doutait ? 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

arfouf a écrit :ça veut dire quoi "démarrer un NAS" ?
Pas mal de NAS sont vendus "nus" c'est à dire sans disque. Cela laisse le choix de ceux à installer. Donc voilà, tu insères le ou les disques achetés séparément.
Je suis quand même étonné qu'aucun avertissement ne soit donné avant formatage, ne serait-ce que dans le mode d'emploi (il est vrai que je fais partie des 3% de gens qui les lisent :-) )
Bon, maintenant que l'accident est arrivé, il faut une solution ; le problème c'est l'énormité de la banque qui empêche toute autre solution que le renvoi d'un disque et, ma foi, on comprend aussi qu'ils ne peuvent faire cela gratuitement.
Sale pĂ©pin... 
   - madpianist -
Membre ♪

j'ai lu , relu et rerelu (trois fois donc) les trois manuels de l'appareil , il n'est nulle part indique que le merdier formate les disques.

je reflechis au passage a intenter une action en justice contre iomega pour mauvaise information du client.

Vous imaginez le carnage si j'avais mis un disque contenant les stems d'un film en post prod sur lequel j'avais bosse plusieurs annees ? (c'etait d'ailleurs mon projet pour le deuxieme disque....) 
   - madpianist -
Membre ♪

Desole si je te parais un peu sec Arfouf , mais je suis vraiment sur les nerfs.
Je vous prie donc tous de m'excuser pour mon ton legerement enerve. 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:33:28, modifié 1 fois.
Répondre