♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Alexandre Desplat > Extrait à Canne - 19 Mai 2012

Message  { par m2carmentran

Salut à tous!
Voilà, ça fait un bout de temps déjà que j’avais ce mp3.
Il fallait que je le mette au profit de tous, pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de l'écouter.
Il s'agit d'extrait de la master class donner par Alexandre Desplat, lors du festival de Canne en Mai 2012.

Je l'ai raccourci car il y avait des coupures perpétuelles tout le long du petit reportage, par des musiques de variétés et des pub à n'en plus finir..
J'ai été très heureux de trouver cet extrait, étant grand fan du compositeur=)

Je vous laisse sans plus attendre, écouter ces informations offerte par Alexandre Desplat, précieuses pour beaucoup.

ENJOY

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

merci !
on y entend du Nino Rota
et le thème de Laura par Raskin, magnifique ! Un des plus beaux thèmes. 
   - Fx2t -
Membre ♪♪

Message  { par Fx2t

Merci Marwan, intéréssant. 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

J'UP le sujet, au cas où ça en intéresseraient d'autre=)

De rien les amis! 
Répondre