♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Pourquoi la musique classique, c'est ringard ?

Message  { par Olivier Calmel

http://djac.baweur.over-blog.com/articl ... 10464.html
Point de vue interressant 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ah si en Allemagne ils étaient capables de faire du pain mangeable et servir une autre viande que le porc j' :arrow: mais de suite :D 
chut dit la mouette
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

excellent ;)
je me suis déjà fait mille fois les memes remarques..
cela dit on entend de bien belles choses à pleyel...
et je ne regrette pas d'avoir été "là" au concert de "réouverture" avec "résurrection" :) 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Article très pertinent malheureusement, et intéressant aussi, même si le passage sur Stravinsky ça fait un peu théorie du complot, mais bon.
J'ai pu constater ça aux folles journées de Nantes (ou je n'ai vu que Promethée de Scriabine mais c'etait dantesque) et ça m'a surpris pour un festival assez ouvert et cherchant à attirer le grand public.
Globalement le site est vachement bien, merci pour la decouverte. 
Répondre