♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 28/08/2011 11:55:58 }
tout est dans le titre.
je n'ai rien fait pour être dans IMDB, j'ai bien réussi à changer quelques petites choses,
mais ça reste très limité ( ou coincé dans le "tuyau").
donc comment administrer ça ? comment rajouter ses crédits ?
faut il passer par la version pro payante ( assez chère ) ?
ps : je parle d'actalisation de sa propre fiche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 28/08/2011 12:26:21 }
Hello !
Il te faut d'abord ouvrir un compte sur IMDb, même gratuit.
Une fois connecté, va sur la page du film dont tu veux modifier les crédits, et clique sur "Full cast and crew". Le listing complet apparaît.
En bas de la page, clique sur le bouton "Edit Page". Tu peux alors faire une proposition pour modifier les crédits. IMDb vérifie l'exactitude des informations, et effectue la modification. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 28/08/2011 13:13:16 }
Merci Sylvain.
en fait, ce n'est uniquement par soumission à IMDB que l'on peut modifier ses infos.
C'est ensuite vérifié par leur service.
j'avais fait la procédure que tu décris, avec succès parfois mais la plupart du temps. . . rien ça reste bloqué.
C'est pour cela que je parlais de la vers. pro, mais en fait, elle n'offre que des infos plus précises. etc.
Donc, en cas de participation à un film ou doc par ex, si le réal ou la prod ne fait rien dans IMDB,peut on être "l'initiateur" de la fiche? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 28/08/2011 13:30:45 }
Laurent K a écrit : peut on être "l'initiateur" de la fiche?
Aucune idée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition