♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Raf -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 18/03/2009 13:17:00
Localisation : Haute-Normandie

    Bandes originales de films : Votre collection

Message  { par Raf

J'imagine bien évidemment que ce forum possède en son sein nombre de collectionneurs de bandes originales de films. Faisons la liste, dans ce topic, des BO que nous possédons, histoire de voir où nous en sommes chacun. Bien entendu, je ne cherche pas à créer de compétition entre chaque Membre (savoir qui a la plus longue liste, le meilleur contenu, blablabla). Moi-même je ne pense pas avoir grand chose de rare (malgré peut-être quelques CD)!

A vous! (je ferai une liste demain me concernant :)) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

J'ai un coffret vinyle de SUPERMAN... toutes les BO...
j'ai aussi BLADE RUNNER (vinyle)
je ne cherche pas à créer de compétition entre chaque Membre
je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir une compétition, il est vrai que pour ma part je collectionne les BO en vinyle, mais c'est très facile à trouver, les vide-greniers sont une mine d'or pour ca.

Le coffret vinyle de SUPERMAN m'a couter 1 euro, comme tout les autres d'ailleurs. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Je n'en posséde pas beaucoup : en disque vinyle, la bande-son des films "The Warriors" ainsi que celle de "La planéte sauvage".
En CD audio: "Les nerfs à vif" _ "Le trésor des îles chiennes" _

Je dois en avoir d'autres en vinyle qu'il faut que je retrouve _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

gardé tout hermann, nino rota,
j'ai jeté le grand bleu pardon serra,
j'écoute Delerue, morricone,
Duhamel dans pierrot le fou
j'adore : le générique de coup de torchon, l'armée des 12 singes, rise de craig amrstrong (the space between us, négociator, france 3 pièces a conviction... )
(me suis bien bien lassé de philip glass)
un ou deux trucs super de beltrami
bon j'arrête avant de m'embarquer dans une liste interminable ...

et ouiIIII merci de me rappeler la planête sauvage j'adore ce film, je courre me le racheter ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 18/01/2010 19:59:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

En CD:
-compil de Bernard Hermann
-compil de Nino Rotta
-Le Monde Electronique de F.de Roubaix vol.1 et 2 (BO de films et documentaires - mes chouchous!)
-Les plus belles musiques de films - F.de Roubaix
-The Ennio Morricone Anthology - CD 2 (le 1 en mp3)
-BO des Valseuses par Stephane Grappelli dont on parle rarement et qui est une merveille
-un compil BO des Inrock, livrée avec le magazine, et qui est pas mal aussi!
:P

Pas mal de compilations en fait.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raf -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 18/03/2009 13:17:00
Localisation : Haute-Normandie

   

Message  { par Raf

J'avais oublié ce topic :o
Pour ma part, voilà les BOF que je possède!
Il m'en reste une dizaine que je n'ai pas encore extraites mais bon!

http://yfrog.com/5obofcollection1j
http://yfrog.com/7bbofcollection2j

Le "[#]" après certains dossiers (3 en tout je crois) signifie juste que je n'ai pas encore le CD original de la BOF concernée.

Bien entendu, je ne cherche pas à m'afficher, ou quoi que ce soit d'autres car comme vous pouvez voir, la plupart des BOF que je possède sont trouvables un peu partout. :)
Mais je suis tout de même content de ma modeste collection! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

tout hermann, nino rota,
j'ai jeté le grand bleu pardon serra,
j'écoute Delerue, morricone,
Duhamel dans pierrot le fou
j'adore : le générique de coup de torchon,
l'armée des 12 singes,
rise de craig amrstrong (the space between us, négociator, france 3 pièces a conviction... )
(me suis bien bien lassé de philip glass)
un ou deux trucs super de beltrami....
legrand, goldsmith, desplat,
bon j'arrête avant de m'embarquer dans une liste interminable ...

et ouiIIII merci de me rappeler la planête sauvage j'adore ce film, je courre me le racheter ! :D[/quote] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raf -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 18/03/2009 13:17:00
Localisation : Haute-Normandie

   

Message  { par Raf

J'ai ri du copié collé :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Raf -
Membre ♪♪
Messages : 129
Enregistré le : 18/03/2009 13:17:00
Localisation : Haute-Normandie

   

Message  { par Raf

Au fait, si quelqu'un est intéressé par les musiques d'une des BO que je possède, qu'il me le dise. Je lui enverrai les musiques par MP! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Quel toopic Oo....

I am legend,Perfume,Village complete,Sixth Sense,Jurrassic park....oh je m'arrete j'en ai tellement... Je ne vois pas très bien l'utilité de tous les énumérer...en plus je suis fainéant 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre