â™Ș - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcĂ©ment en rapport avec le sujet du site).
   - David_Dervin -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Olivier Calmel a écrit :
Le Batteur Masqué a écrit :En tous cas, je n'intervient plus dans ce site.
i too
Votre prĂ©sence sur ce site est enrichissante, et un bien pour tous ceux qui ont du respect pour vous, ne punissez pas ceux qui ne sont absolument pas responsables de tous ça. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par David_Dervin le 24/11/2009 17:08:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - YuHirĂ  -
☆ Team â™Ș | Contrib.
☆ Team â™Ș | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirĂ 

Bien, je m'appelle Maxime Ferrieu, j'ai 21 ans, je vis Ă  Montpellier et j'essaye de lancer ma sociĂ©tĂ© de production. Ah oui, j'ai deux chiens aussi... Je n'ai aucune raison valable de la cacher, d'ailleurs, je ne le fait pas. Damien, faut arrĂȘter de prendre la mouche comme ça, je n'ai critiquĂ© personne violament et j'ai d'ailleurs nuancĂ© mon propos.
Je ne le prends pas mal. Je dis juste que cela doit fonctionner dans les deux sens. Et qu'on a souvent tendance à regarder tout à travers le prisme de sa subjectivité sans tenter de se mettre à la place de l'autre (et moi le premier évidemment, c'est humain).

Moi je ne connais pas ce monde et j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela fonctionne, est ce un monde de prostitution ou il faut accepter tout et n'importe quoi pour rĂ©ussir??C'est un monde ou le talent ou la passion pour la musique ne compte pas? C'est un monde ou n'existe ni le respect ni l'Ă©ducation?Ça doit ĂȘtre un monde horrible alors.
C'est juste le monde du travail. De l'intérieur, ça se passe comme dans toute entreprise. Je ne suis qu'au tout début de ma carriÚre, et je passe plus de temps à me battre pour faire les choses qu'à composer effectivement. J'imagine que je ne suis pas le seul...

Enfin, l'assistant est une façon de gravir les échelons: aux USA, c'est souvent un passage obligé parce que le systÚme est trÚs hiérarchisé. Et ça fonctionne plutÎt bien. Ce n'est pas de la prostitution, juste une façon d'apprendre. Et si vous regardiez les CVs de ses fameux assistants avant qu'ils aient le poste, vous tomberiez de votre chaise aussi! On ne devient pas directeur d'entreprise du jour au lendemain, à moins d'avoir un pÚre Président d'origine hongroise bien sûr...

Mais il n'y a pas de rĂšgle non plus. Je sais bien qu'il y a des exceptions partout. Mais j'ose croire que chacun peut choisir le parcours qui est le sien tant qu'il ne porte pas atteinte aux autres.

Il faut ĂȘtre honnĂȘte si cet annonce n'Ă©tait pas signĂ© HZ il n'y aurait mĂȘme pas eu de cris au scandale.
DĂ©cidĂ©ment tu ne lis pas les interventions: on a criĂ© au scandale BIEN AVANT qu'on ne le sache. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre â™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Olivier Calmel a écrit :
Le Batteur Masqué a écrit :En tous cas, je n'intervient plus dans ce site.
i too
Mon intervention s'Ă©tant basĂ©e sur un fond de vantardise primaire, je m'auto-banis du site pour quelque temps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - LoĂŻc -
Membre â™Șâ™Ș
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par LoĂŻc

Olivier Calmel a écrit :
Le Batteur Masqué a écrit :En tous cas, je n'intervient plus dans ce site.
i too
tout le monde va s'en foutre, mais moi non plus je n'interviendrais plus ici.
:D
Ă  bientĂŽt sur le terrain !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre â™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre â™Șâ™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

Mais bon sang vous allez vous calmer tous! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre â™Șâ™Ș
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne Ă©pouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre â™Șâ™Ș
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Sam Paryss a écrit :Image
:P :P :D :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milanbergs -
Membre â™Ș
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

PlutĂŽt que de claquer (plus ou moins thĂ©Ăątralement d’ailleurs) la porte peut ĂȘtre serait il plus judicieux d’essayer de comprendre le pourquoi de cette situation en se basant sur le factuel et non sur l’émotionnel

Lukas et ceux qui l’entourent pour modĂ©rer ce site mĂ©ritent au moins cela. Vous donnez l’impression, pardonnez moi l’expression, de rats quittant le navire ! au lieu de cela discutons sur ce qui aurait pu ou du ĂȘtre fait pour Ă©viter ce genre de dĂ©bordements et essayons de faire en sorte de l’éviter la prochaine fois.

Pour donner un premier élément de réponse :

La personne qui poste une annonce (que ce soit toto ou Dieu le pùre (visiblement ici il s’appelle H.Z.)) se doit de respecter la charte du Forum. C’est la moindre des choses et cela s’appelle le respect.
Dans ce cas, je propose, pour Ă©viter que les annonces mal rĂ©digĂ©es ou non-conformes apparaissent Ă  nos yeux, que ces annonces passent par une Ă©tape de validation par les modĂ©rateurs avant d’ĂȘtre lisibles par tous.

La personne qui rĂ©pond Ă  l’annonce Ă©vite l’humour un peu lourd ou la provocation. On ne rĂ©pond pas, il me semble, Ă  une annonce d’embauche par une lettre de motivation remplies de calembours (Ă  moins de vouloir devenir clown ).
Dans ce cas, difficile de modĂ©rer facilement ou alors ne prĂ©voir que des rĂ©ponses par mp en direction du posteur de l’annonce. Et si des informations supplĂ©mentaires sont Ă  ajouter sur la page de l’annonce, cela peut se faire par l’intermĂ©diaire des modĂ©rateurs ou directement par le posteur de l’annonce.

Je ne prĂ©tends pas que ces solutions soient les meilleures mais je pense que c’est en discutant solutions que nous ferons avancer le dĂ©bat. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre â™Șâ™Șâ™Ș
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

milanbergs a Ă©crit :PlutĂŽt que de claquer (plus ou moins thĂ©Ăątralement d’ailleurs) la porte peut ĂȘtre serait il plus judicieux d’essayer de comprendre le pourquoi de cette situation en se basant sur le factuel et non sur l’émotionnel

Lukas et ceux qui l’entourent pour modĂ©rer ce site mĂ©ritent au moins cela. Vous donnez l’impression, pardonnez moi l’expression, de rats quittant le navire ! au lieu de cela discutons sur ce qui aurait pu ou du ĂȘtre fait pour Ă©viter ce genre de dĂ©bordements et essayons de faire en sorte de l’éviter la prochaine fois.

Pour donner un premier élément de réponse :

La personne qui poste une annonce (que ce soit toto ou Dieu le pùre (visiblement ici il s’appelle H.Z.)) se doit de respecter la charte du Forum. C’est la moindre des choses et cela s’appelle le respect.
Dans ce cas, je propose, pour Ă©viter que les annonces mal rĂ©digĂ©es ou non-conformes apparaissent Ă  nos yeux, que ces annonces passent par une Ă©tape de validation par les modĂ©rateurs avant d’ĂȘtre lisibles par tous.

La personne qui rĂ©pond Ă  l’annonce Ă©vite l’humour un peu lourd ou la provocation. On ne rĂ©pond pas, il me semble, Ă  une annonce d’embauche par une lettre de motivation remplies de calembours (Ă  moins de vouloir devenir clown ).
Dans ce cas, difficile de modĂ©rer facilement ou alors ne prĂ©voir que des rĂ©ponses par mp en direction du posteur de l’annonce. Et si des informations supplĂ©mentaires sont Ă  ajouter sur la page de l’annonce, cela peut se faire par l’intermĂ©diaire des modĂ©rateurs ou directement par le posteur de l’annonce.

Je ne prĂ©tends pas que ces solutions soient les meilleures mais je pense que c’est en discutant solutions que nous ferons avancer le dĂ©bat.
UP
Je suis entiĂšrement d'accord. Ca Ă©vitera bien du x*#@!!, parce que lĂ ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
RĂ©pondre