Et je connais pas mal de salles de concert, certaines assez connues, et se sont toutes des boites à chaussure. Cette fois on a un chaudron, ça doit être pour faire chauffer l'ambiance! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
euh..... La plus connue est celle dans laquelle karajan faisait cuire sa soupe , et c'etait dans un chaudron - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je sens que je vais aussi faire un petit tour par là -bas d'ici 2011, je le trouve sublime - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, un peu.
c'est une salle merveilleuse.
tiens pour ceux qui ne connaissent john williams uniquement comme l'enfant des planetes. soundings dans cette meme salle de concert - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est pour cela qu'on trouve dans les theatres à l'italienne du XIX° siecle, d'enormes lustres. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.