♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Un Arp Axxe sur Ebay…signé Stockhausen

Message  { par Nicholas

Tout est dans le titre: prix de départ £99. Le propriétaire l'a prêté à Stockhausen pour une série de concerts à Covent Garden, à Londres, en 1985. L'instrument ne fonctionne pas correctement il faut prévoir des réparations variées, mais pour l'autographe la machine vient avec une lettre d'authenticité... Si vous vous posez des questions sur "David Stockhausen", sachez que l'inscription entière se lit en anglais "For another FESTIVAL, David? I'm with you! Stockhausen Oct. 1st, 1985".

Image

Pour plus de détails sur ce synthé fort populaire:

http://www.vintagesynth.com/arp/axxe.php 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

mazette !!

careful with that AXXE, Ebay ! 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Avec une telle dédicace, je ne vendrais pas l'appareil...

Pour ma part, ayant eu la chance de passer une journée et une soirée avec Claude Nougaro, dans les minuit, au restaurant en 1972, Claude Nougaro m'a illustré et dédicacé la nappe papier du restaurant que je conserve dans ma boîte à souvenirs... 
Répondre