♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

The King of Pop est décédé... Le choc!

Message  { par YuHirà

Le Choc! Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans.

Je n'ai pas besoin de retracer sa carrière, tout le monde la connaît.

En ce qui me concerne je suis très attristé d'apprendre aussi brutalement le décès d'un artiste aussi important, qui a bercé mon adolescence et m'a permis d'aimer une musique populaire que je n'appréciais alors pas du tout.

J'ai toujours trouvé son sens du rythme hallucinant. C'était à mon sens un mélodiste hors pair, et un artiste novateur à tous points de vue. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

j'adore son solo de guitare dans beat it, un must en son genre... :P

Pour moi c'est surtout les "five" qui sonnaient leur race , quel groove !
Sacré Mickael , il aura bien fait parler de lui en tout cas. 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Effectivement c'est un gros choc...une voix hors du commun, un sens incroyable de la mélodie et de l'arrangement...un fabuleux artiste qui a bercé toute mon adolescence.
Repose en paix Mickaël. 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

too much processing a écrit :j'adore son solo de guitare dans beat it, un must en son genre... :P
bah ouaip mais c'est pas micky c'est Van Halen :lol:

Bon un grand monsieur est parti, c'est incontestable.
Meme si l'homme avait apparemment beaucoup de problèmes non résolus, c'était un danseur hallucinant, un chanteur hors pair qui nous a tous touché un jour ou l'autre. 
   - fxdupas -
Membre ♪

Message  { par fxdupas

Un artiste en perpétuelle évolution qui a synthétisé les musiques populaires noires et blanches. J'adore ses arrangements qui sont travaillés dans leurs moindres détails, la production de ses albums, toujours d'un super niveau, et puis tout le reste, la danse, les clips...

Saluons comme il se doit le départ d'un créateur d'exception. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Rest in peace , un très grand artiste ! et une partie de notre jeunesse qui s'evapore 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Evidemment les hommages se succèdent. C'est l'émoi sur Facebook. Toutes les chaines d'information se sont arrêtées et parlent en boucle de Michael Jackson. Les chaînes musicales ont bouleversé leurs programmes.

Tous les fans de Michael Jackson sont par ailleurs invités à un rassemblement spontané ce soir à 19h sur le parvis de Notre Dame de Paris. J'irai peut-être. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

R.I.P. 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Tristesse...

Message  { par Lµkas *

Un grand Soleil de notre univers musical s'est éteint hier et nous héritons de sa brillante lumière...

Pour ma part, je lui envoie un très grand (mais très insuffisant) "Merci" symbolique pour la qualité musicale, artistique et humaine de son oeuvre.

Et surtout, ... qu'il repose en paix, mérité.

,,, Image 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Ça m'a fait un choc énorme ce matin au réveil.
Un excellent artiste qui nous quitte… des comme lui il n'y en a plus beaucoup malheureusement (en même temps, c'était un phénomène).

Triste journée. 
Boudi !
Répondre