♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

recherche d'un titre

Message  { par babaorum

Bonjour,

C'est très bête mais j'aimerai avoir la référence d'une musique de DECO l'émission d'M6 (oui je sais bon ... )
le titre qui est à 1'31 dans la video suivante de l'émission d'aujourd'hui.
Sur le site ils disent qu'ils ne peuvent pas donner les références musicales de leurs émission merci M6

Donc si quelqu'un connait j'aime trop ce morceau qui commence donc avec des accords de piano répétitifs et hypnotiques ...

http://www.deco.fr/videos-deco/video-27 ... anger.html

C'est un morceau qu'on entend souvent dans des reportages ou autres

Merci à vous !

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

C'est marrant, avant même de regarder l'extrait, je me doutais que c'était celui là (il passe super souvent de partout, un incontournable)...

"La ritournelle"

de Sebastien Tellier, le mec qui a concouru l'année dernière à l'eurovision (le chevelu/barbu façon Jesus). 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

ha marrant on m'a dit aussi Moby sur 18 hotels ... ok je vais vérifier ça , merci beaucoup ! oui on l'entend vraiment souvent.

Bien vu c'est toi qui a raison ! moby ça doit etre celui d'avant.

MERCI 8) 
Répondre