♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 27/04/2009 11:25:58 }
Pour ceux qui ne connaissent pas ce Documentaire, je vous invite fortement à le regarder.
Prenez vous 2h ça vaut le coup.
L'addendum qui dure 2h également traite plus précisément de certains éléments notamment la banque mondiale et les chacals .
Moi ça m'a fait réfléchir même si je pense que pour les besoins du docu certaines infos ont été raccourci, je pense néanmoins qu'il reste très intéressant.
ZeitGeist:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3459867510
ZeitGeist 2, Addendum :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5098&hl=fr
Y a un 3 qui traine quelque part mais pour l'instant j'en sais pas plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 27/04/2009 21:03:39 }
"A l’origine Peter Joseph, réalisateur de métier, à réalisé deux films Zeitgeist et Zeitgeist Addendum.
Le premier film est axé principalement sur une accumulation de faits, tentant de mettre en évidence l’importance de la manipulation psychologique sur les peuples par l’utilisation de la terreur. Méthode utilisé déjà au moyen âge et qui perdure tristement avec les pouvoirs actuels.
Le deuxième film reprend et développe l’arnaque monétaire évidentes que nous subissons tous. Ce deuxième film illustre aussi les possibilités alternatives au système actuel, en décrivant scientifiquement de nouveaux concepts futuristes." - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 29/04/2009 12:09:58 }
C'est intéressant mais le nombre de fautes d'orthographe présentes sur la traduction me fait vraiment mal aux yeux. Dommage pour un film qui se veut engagé. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 29/04/2009 20:29:16 }
Oui c'est clair, mais ça c'est la faute du traducteur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition