♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Bah si vous arrivez à monter une petite page ou l'on peut par exemple proposer des achats groupés, moi, je vous suis, économiser ça fait jamais de mal ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Ah c'est cool ça !

je vais créer un petit sondage à ce sujet.
N'hésitez pas à y laisser votre avis !!!

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Bon, comme j'arrive pas à créer le sondage, je poste la question ici directement :

Dans le cadre d'une mise en place d'achats groupés pour produits MAO, seriez-vous prêt à patienter quelques semaines le temps d'atteindre un nombre suffisant d'acheteurs pour avoir une réduction ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Tout dépend du type de commande. Par exemple si c'est un produit qu'on espère rapidement pour des besoins spécifiques, ce sera pas toujours pratique de devoir attendre.

Enfin bon, c'est juste pour faire la vieille fille coincée, mais sur le principe je trouve l'idée bonne :wink:

Donc pour répondre je dirais oui, mais en espérant que ces semaines ne se transforment pas en mois voir années...

L'idéal dans un premier temps, ce serait de proposer un tableau avec les catégories suivantes:

-softwares,
-hardwares,

et de faire une sorte de sondage pour savoir qui est intéressé par tel ou tel type d'achat. Ceci permettrait de se faire une idée sur les besoins de chacuns.

Donc dans ces catégories, faire bien entendu des sous-catégories, avec les noms des fabriquants, le nom des logiciels, le nom du harware, et chacun devra laisser son nom ou pseudo.

Ceci permettrait, dans un premier temps de se faire une idée de combien de personnes seraient intéressées.

Ton initiative est bonne Loïc, mais il n'y a pas qu'une question à se poser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Salut Franck !


merci pour ta réponse,

c'est clair, y'a pas qu'une question à se poser lol c'est sûr ! j'en suis conscient t'inquiètes.
déjà, savoir si les acheteurs sont intéressé par le concept.

Je me tourne donc vers vous "acheteurs", laissez le plus d'avis possible sur le sujet.


Merci !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Et surtout, comment ferait-on pour organiser le paiement ?

Ah nan moi j'ai déjà payé !
Même pas vrai !!!
Si !
Non !
Si !
:roll:


:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Et surtout, comment ferait-on pour organiser le paiement ?

Ah nan moi j'ai déjà payé !
Même pas vrai !!!
Si !
Non !
Si !
Rolling Eyes


Laughing
Il est évident que le paiement devra être effectué une fois la commande passée auprès du constructeur car la réduction, donc le prix final, ne sera connu qu'une fois le nombre d'acheteurs nécessaire atteint.
Donc pas de soucis de ce côté là je pense.
:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre