Il cite "Jaws" (Williams) ou encore "Breakfast at Tiffany's" (Mancini) comme des exemples de musiques avec une âme, un grain, du caractère que beaucoup de partitions manquent aujourd'hui.
D'ailleurs Anne Dudley (The Full Monty) et Christopher Gunning (La Vie en Rose) en sont d'accord selon l'article. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Finalement faut remercier les vieux de la vieille comme Williams et Co. d'être encore en vie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quand on ecoute la plupart des musiques de series ( US ou FR ) , il n'y aucuns thèmes. Seulement de la musique "papier peint" juste mise là car sinon ça ferait vide.
Je crois qu'on entre dans une nouvelle ère de la musique de films où le "thème principal" n'existera plus et où on se contentera simplement de petites musiques d'ambiances faites avec atmosphere et stylus RMX. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je crois qu'on entre dans une nouvelle ère de la musique de films où le "thème principal" n'existera plus et où on se contentera simplement de petites musiques d'ambiances faites avec atmosphere et stylus RMX.
Maintenant si c'est pour de la musique d'ascenceur, un clavier maître, Stylus RMX, Atmosphère et je suis le roi du monde - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour moi dresseurs de puces of the Caribbean :: At world's end, le morceau "Drink up me hearties" et le plus beau de sa carrière d'ailleurs ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.