super projet,
sous le chapeautage de Etienne Robial .
il me tarde d'aller me faire quelques frissons....brrrrrrrr ..... en salle !
juste un detail , premier film produit en france.....hum..... C'est tres marketing mais un peu.....voyons......pas tres juste....
c'est oublier "le roi et l'oiseau", "robinson & Cie", "gwen, le livre des sables" , et plus pres de nous "la prophetie des grenouilles", "U", "azur et azmar" et j'en oublie surement un demi quintal
à noter la ligne editoriale du producteur prima linea qui avait produit "U" de serge elissalde !
laurent, nous te souhaitons tous beaucoup de bonnes choses - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le film est vraiment super, cela dit,
et.... ya pas de musique sur le Blutch, du sound-design uniquement.
Comme quoi...
C'est marrant d'ailleurs,
quand je travaillais sur ce projet, j'ai dû refuser de faire la musique d'une pub, j'avais pas le temps.
Et sur cette pub, vous l'avez certainement vu, celle où Zidane joue au foot dans un magasin d'optique,
et bien il n'y a pas de musique. Finalement.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.