♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Oh bah non Christophe, t'as changé ton avatar!... J'aimais bien l'autre moi :wink: c'est une de tes résolutions pour 2010? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

C'est vrai que ce nouvel avatar est très "arty".
Mais faut pas s'y fier.
:P 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

j'ai le meme en rouge :)
je vais peut etre faire un mix, style le rouge en marche et le vert à l'arret.
tiens c'est une bonne idée.....remarque, non....heureusement que je suis nul en bidouilage de photo.... Je le ferai donc pas. 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

D'ailleurs, une rapide analyse sémiologique du feu piéton nous apprend que le bonhomme rouge à l'arrêt signifie : "interdit de rester immobile" :P 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

Yan a écrit :D'ailleurs, une rapide analyse sémiologique du feu piéton nous apprend que le bonhomme rouge à l'arrêt signifie : "interdit de rester immobile" :P
c'est parce qu'on raisonne avec reflexes pavloviens
demande à quelqu'un : divise 20 par un demi et rajoute 15
tu verras les reponses chez les humains à peu pres normaux z173z

on va toujours trop vite, c'est d'ailleurs comme ça que les accidents arrivent, ce qui pourrait expliquer le feu rouge immobile. 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Alexis -
Membre ♪♪

Message  { par Alexis

Pour moi, le 12 c'est toujours ok, mais pas le 14.
Je sais bien qu'il fait froid, même très froid en ce moment à Paris, mais pourquoi ne pas nous retrouver plutôt d'abord, et décider ensuite où l'on va, sinon je crains bien que l'on ne va jamais s'en sortir. À Saint-Michel il y a plein de cafés, bars, brasseries...
Sinon, il y a le bar de l'Europe à côté du CNR, il y a toujours plein de musiciens, mais on n'aura pas forcément la place de s'assoir, bien qu'après les concerts ça soit en général bondé sans problème. 
Modifié en dernier par Alexis le 10/01/2010 11:22:04, modifié 1 fois.
   - guizmox -
Membre ♪♪

Message  { par guizmox

J'appuie cette requête. Simple rencontre dans un troquet, puis propositions d'activités ultérieurement, en fonction des envies et des possibilités de chacun.
J'ai également voté pour le 12 dans l'autre sujet... 
Watunlib - Instruments Virtuels - : http://www.watunlib.com

FT Samples - Instruments Virtuels - : http://www.ftsamples.com
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Bonjour à tous, finalement le 12 je ne serai pas là j'ai des projets à rendre le lendemain. Au plaisir ! 
   - Tunui Franken -
Membre ♪

Message  { par Tunui Franken

Moi j'avais voté que les deux jours me vont, mais je dois rectifier :
le 12 c'est bon mais le 14 je pourrais seulement à midi. 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

Bon, on fait quoi? C'est ce soir, où c'est le 14? Franck, je t'accompagne ou pas?

Je ne sais rien, je ne fais rien :oops: 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Répondre