♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

./. a écrit :tu as raison heral tu es modos pas une balayeuse, et d'ailleurs comme tu as TON studio tu dois déjà y passer l'aspirateur.
mmh je crois qu'il doit passer une annonce pour un assistant justement

(me tapez pas ! c'était une blague gratuite ! j'aurais sûrement aimé être assistant quand j'étais plus jeune) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Il Sorpasso tu réclames tellement la fessée ces temps ci qu'il est temps de te dire
Brüno gehe aus diesem Körper aus! :wink:
Ces derniers temps un ami très cher de mon enfance a été malmené, ici sur ce forum, (même si je ne l'ai pas connu personnellement, il m'a souvent réchauffé le coeur) je m'en veux de ne pas avoir réagi, et comme on dit qu'en France tout finit pas des chansons, avant la clôture de ce thread, je me permets de vous le présenter, mais je crois qu'il le fait très bien tout seul:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qldI6a8VZ0Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qldI6a8VZ0Q&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
Modifié en dernier par ./. le 25/11/2009 11:49:02, modifié 1 fois.
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

l'intégrale des beatles ne me fait pas chialer mais cette vidéo oui.
Quelle merveille, il n'y a même pas de commentaire à faire sur ce qui ne mérite aucune analyse, ...une évidence qui touche en plein coeur.

je défendrai toujours et à tout prix ce que j'estime être LA musique (même si je me trompe), mais toujours avec le :) , même si parfois les larmes.

:idea: Tu as vu christophe, moi aussi je dis qui je suis maintenant! merci pour le changement de pseudo accordé exceptionnellement par le site car l'ancien correspond à un collectif que je ne veux pas mêler à mes positions personnelles. 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

ODemontrond a écrit : :idea: Tu as vu christophe, moi aussi je dis qui je suis maintenant!
et bien, je trouve cela vraiment tres bien 8) 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

ah ben si c'est la charte du moment je veux bien donner mon nom aussi

(c'est normal que les beatles ne fassent pas chialer, car ce sont les beach boys qui sont dévolus à cette fonction "caroline, no", "she knows me too well", "surfs'up"...)

((mais j'adore les beatles)) 
Répondre