♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 24/11/2009 16:48:41 }
Dans ce cas, je propose, pour éviter que les annonces mal rédigées ou non-conformes apparaissent à nos yeux, que ces annonces passent par une étape de validation par les modérateurs avant d’être lisibles par tous.
C'est une très bonne idée mais je ne sais pas si c'est aussi simple, car si une annonce est urgente il faut que les modérateurs aient le temps d'agir rapidement et ca peut peut être refroidir certain a passer des annonces s'ils doivent attendre une validation.
Sinon on ne sait pas si le problème sera réglé car si un Hz N'est pas content qu'on lui rappelle les règles du forum pareil il va s'en aller (ceci dit si personne n'est au courant il y aura pas de polémique).
Si c'est faisable je trouve que c'est une bonne idée. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/11/2009 16:57:41 }
milanbergs a écrit :
Dans ce cas, je propose, pour éviter que les annonces mal rédigées ou non-conformes apparaissent à nos yeux, que ces annonces passent par une étape de validation par les modérateurs avant d’être lisibles par tous.
Pour l'instant il est vrai que c'est la seule solution mais... tous le monde ne va pas ĂŞtre d'accord.
peut être serait il plus judicieux d’essayer de comprendre le pourquoi de cette situation en se basant sur le factuel et non sur l’émotionnel…
Lukas et ceux qui l’entourent pour modérer ce site méritent au moins cela
+1 000 000 000 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- Tauphe -
Membre ♪♪♪
- le 24/11/2009 18:15:29 }
D'expérience sur d'autres forums, quant on dit qu'on s'en va on revient en général tres vite.
Mais bon, ne partez pas, sinon on va se retrouver entre ceux qui ne sont pas particulièrement interessés par la musique de film, et ça risque de flinguer la réputation du forum.
PLEASE STAY PRETTY PLEASE!
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zikayan -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/11/2009 19:01:02 }
Que de condescendance, de brutalité et de mépris dans les messages qui s'échangent depuis quelques jours. Tout ça pour quelques maladresses, un peu d'ignorance ? Une ignorance qui est d'ailleurs due en grande partie à la difficulté d'obtenir de bons conseils de la part d'une bonne partie du métier. C'est la honte, Compositeurs.org ? Et ben là , moi aussi, j'ai mal pour ma profession, et mal pour les modérateurs du forum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/11/2009 20:04:31 }
ne blâmons personne, ils ont droit à leur petit coup de gueule.
cependant il est effectivement plus urgent de discuter de solutions Ă envisager et Ă proposer.
ce site peut aller loin, et les erreurs sont humaines.
d'autres annonces viendrons je n'en doute pas une seconde, et nous sommes maintenant les mieux préparés. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/11/2009 22:32:23 }
hé les gars ...
Il faut redescendre un peu
Vous voyez H.Z et vous croyez qu'Hans Zimmer (qui n'a que ça à faire), passe sur un forum français pour trouver un assistant
Ne confondez pas Internet et la vie réelle
Tout le monde peut s'inscrire sur ce site et se faire passer pour Steven Spielberg ou Ennio Morriconne Ă ce moment lĂ ...
Enfin, ce n'est que mon avis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/11/2009 22:55:13 }
tout Ă fait d'accord avec Loic.
dès que quelqu'un vient proposer ce genre de plan dans cette rubrique, il se fait tailler... C'est pénible
il y a peu, c'est Evan Evans , qui venait parler de son 'Collective Composer', il s'était fait allumer aussi.
un autre dont je ne rappelle plus du pseudo, qui recherchait des musiques pour une chanteuse connue, pareil ... en 3 posts, c'était le règlement de compte, il s'est fait déglinguer.
bref, j'ai rien contre la vanne, mais j'ai franchement du mal à comprendre ces réactions et ces tirs à vu.
(ça sent le schisme ...) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 24/11/2009 23:26:37 }
tout d'abord , merci Ă tous celles et ceux qui soutiennent l'action des moderateurs, fussent ils bouffons !
difficile de trouver parfois les bons mots aux maux.
si vous voulez mon avis, ce n'est que mon avis, mais je ne crois pas une seule seconde que ça soit quelqu'un directement employé par la société de Hans Zimmer qui soit à l'origine de cette annonce.
elle est trop vulgaire (au sens latin vulgaris=commun)
je l'ai dit, je le répète, il est rare que quelqu'un qui veux garder un anonymat signe de ses initiales.
mais je pense qu'il est possible que ça soit l'oeuvre de quelqu'un qui a envie de proposer une équipe de compositeur pour une structure qui pourrait se monter prochainement dans la proche banlieue de paris
pourquoi pas.
personnellement , ça ne me dérange pas, à vrai dire, je m'en fous.
il est juste ici question de rappeler que quelqu'un qui passe une annonce professionnelle sur ce site, doit se plier aux conditions qu'exige ce site .
une de ces conditions est de savoir qui est derriere cette annonce.
ici, personne ne sait qui est le redacteur de cette annonce.
c'est contre le principe de ce site.
donc, c'est ------> out !!!!
et on ne discute pas .
le net regorge de sites prĂŞts Ă accueillir ce genre d'annonce.
pas ici.
il faut l'accepter.
certains ne veulent plus poster?
posez vous juste la question, pour un mec comme moi, avec le travail qui m'attend, si j'ai envie vraiment de moderer tous vos propos.
pour un badelt qui réussit , combien d'anonymes à hollywood qui crevent de faim?
hé, les mecs, faut se reveiller, meme si noël est dans un mois.
c'est quoi au juste qui vous fait rĂŞver?
les belles histoires, avec la pauvre cendrillon qui épouse le prince charmant à la fin?
on se calme, on respire un bon coup.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 25/11/2009 00:00:50 }
tu as raison heral tu es modos pas une balayeuse, et d'ailleurs comme tu as TON studio tu dois déjà y passer l'aspirateur.
Il m'est arrivé de poster beaucoup parfois trop, cette fois je me limiterais à un post et même moins, si effectivement comme toi j'ai du mal à croire que Klaus poste pour Hanz le dimanche à 16 heures à la sauvette au lieu de passer un appel d'offre.
Il y a d'autre sujets+++ intéressants sur ce forum et des compositeurs je ne sais s'ils sont pro ou amateurs et je m'en f... dont la fréquentation est tout simplement agréable et parfois instructive
Donc pardonnes ce 2eme post déjà intempestif à mon goût - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.