♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 05/08/2008 11:05:26 }
Belgique,..., ouane poïnte.
Cool, si tu viens Ivan, tu pourras apporter des frites !
Bon, si on se déplace pour aller au salon, on ne va pas se trimballer de la bouffe toute la journée pour le soir.
Le principe de faire une rencontre chez quelqu'un, c'est juste pour éviter le coté bar blindé avec bruit dans lequel on a du mal à parler.
Personnellement je n'irai pas au salon, donc ça ne me pose pas de problème d'arriver avec de la nourriture fraiche.
Ce serait tout de même vraiment bien d'apporter autant que possible des plats "maison" afin d'éviter de se retrouver avec 15 kilos de cacahuètes et 10 cakes leader price achetés vite fait .
Je trouverais assez dérangeant que des gens se déplacent de loin pour une rencontre vite fait et il serait tout aussi dérangeant de débouler chez natsu comme au restaurant pour la nuit...
Donc, pour résumer, nous devrions faire un listing de ce que chacun apporte.
Cela dit, il y a peut être une majorité d'entre nous qui préfèreraient se retrouver dans un bar sympa pas loin du salon.
l'idée de faire un peu de musique serait effectivement vraiment super.
Il faut lister les instrus alors..., mais est ce qu'on peut faire un peu de bruit chez natsu? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- Franck Ancelin -
- le 05/08/2008 15:21:11 }
Donc, pour résumer, nous devrions faire un listing de ce que chacun apporte.
Excellente idée!
Mais avant de faire ça, il vaudrait mieux d'abord attendre une confirmation de qui vient ou pas, où ça se fait, etc... Et là je pense que ça se jouera dans les derniers jours. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Gillou -
Membre ♪♪
- le 05/08/2008 16:44:33 }
Les newbies sont-ils également invités ?
Si oui, je pourrai peut-être venir. Je serai en stage au studio Davout en septembre.
Pour la bouffe, j'aime beaucoup cuisiner, mais je ne sais pas si j'aurai les moyens techniques pour le faire ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 05/08/2008 17:25:30 }
c'est une rencontre ouverte à tous les Membres du forum éventuellement accompagnés (femme, enfants, chien, hamster, belle mère...). A la première rencontre de Compositeur.org, nous étions une vingtaine maxi, même à un peu plus, c'est jouable. Tout le monde a assez de bon sens pour ne pas débarquer avec une équipe de rugby pour une troisième mi-temps.
Qu'en penses tu natsu?
Je pense qu'il est bon de lister pour effectivement avoir une idée du nombre total de personnes qui seront là , chose que je vais faire en edit du premier post au fil des messages si vous le voulez bien.
voili voilou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Natsu -
Membre ♪♪
- le 05/08/2008 19:59:52 }
Coucou Ivan, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum ! Encore plus, sachant que tu seras de la partie !
le possible petit concert de Natsu,
trombonne basse et fretless, çà devrait faire une section rythmique d'enfer, non?
Mdr ! Tout un orchestre pour jouer "joyeux anniversaire" à Lukas ça sera génial !
15 kilos de cacahuètes et 10 cakes leader price achetés vite fait .
Hé ho ! Tu sous-estimes mon sens de l'accueil là !
mais est ce qu'on peut faire un peu de bruit chez natsu?
Pour un samedi ça peut le faire dans le jardin si j'avertis d'avance les voisins Et puis tant que vous ne demandez pas à jouer du métal ou faire la fanfare...
Les newbies sont-ils également invités ?
Oui bien sûr, tant qu'il s'agit de profils de compositeurs qui participent un peu au forum pas de souci. Pour le salon c'est forcément complètement libre. Pour avoir les infos sur mon adresse si on ne se retrouve pas au salon, me demander l'info qu'en mp svp.
Etre accompagné c'est possible sachant que je dois pouvoir accueillir environ 50 personnes.
Pour les instrus j'ai à disposition: 2 guitares sèches, 2 électriques, 2 basses, et mon dan bau. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- Operma -
Membre ♪♪
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
- Natsu -
Membre ♪♪
- le 06/08/2008 22:19:54 }
et le piano ?
Heu.. ça serait bien mais je peux difficllement descendre le piano des escaliers et l'emmener dans le jardin... J'ai fait du ju jitsu mais pas de l'haltérophilie encore
Je pourrais peut-être me rattraper sur les boissons?
toute participation est la bienvenue - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.