♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

Fredo Begnon a écrit :Moi aussi je m'imagine plein de choses sordides sur le métier, le copinage, le parisianisme, les fils à papa etc.
tu as oublié les francs maçons ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

./. a écrit :Je ne connais ni ne soutiens les motivation du posteur de ce topic, mais c'est sûr qu'après un accueil pareil on va pas en savoir beaucoup plus.
:P
Pas la peine de demander des précisions, les insultes ont fusé, il n'y a plus qu'à bannir et verouiller, comme en 14
:wink:
Bon j'en ai rien à battre ceci dit de ce sujet :arrow:
pardon, ./., mais ce garçon a mis en doute l'intégrité des Membres des commissions, je me suis senti visé car je suis Membre de deux commissions.
je tenais à apporter certaines précisions.
encore une fois, il n'y a rien de caché, tout est lisible par tous, la transparence est totale !!!
contrairement au fait de se cacher derrière un pseudo par ex....

et si tu n'en as rien à battre de ce sujet, ne te sens pas surtout pas obligé de prendre ta plume pour nous le dire, on en a rien à secouer ... 
le heral ?
parce que je le vaurien
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

christophe Heral a écrit : pardon, ./., mais ce garçon a mis en doute l'intégrité des Membres des commissions
Garçon ? On ne sait pas ... sans réponse dans la journée de sa part à ma proposition plus qu'honorable je pense qu'on peut plutôt pencher vers la qualification 'Cloporte'

et ./., tu en remets une couche avec tes bannir et verouillage de 14-18, c'est juste lamentable. On le laisse s'exprimer, mais il n'est pas possible de dire n'importe quoi sous couvert d'anonymat, c'est un peu trop facile, hein ./. truc ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Bon j'avais dit que je ne voulais pas m'en mêler plus que ça mais si je me fais attaquer parce que j'ose moufter devant l'allure de lapidation qu'a revêtu ce thread au fur et à mesur des posts oui je peux me défendre et rendre ce topic infréquentable Alors certains intervenants venant juste pour m'envoyer des cailloux pointus sont priés de me lâcher la grappe derechef, sinon les modos vont avoir du boulot :evil:

Christophe Heral tu sais très bien en ton for intérieur que mon post ne s'adressait pas à toi (pas plus que celui là) car si ton humeur était mauvaise (et apparemment justifiée) et ta réplique digne d'un fleuve tropical, les mots étaient mesurés donc..

C'est l'allure générale de ce thread qui est assez nauséabonde. Si ça continue ça va ressembler à une fiesta s a c e m financée avec les fric des non répartis ...
Et tout ce que je suggérais c'est de permettre cette personne (je ne savais pas que les cloportes utilisaient internet), de s'exprimer plus clairement car il n'a émis qu'un post et il est donc impossible d'en savoir plus, c'est à dire là pas grand chose et je ne pense pas qu'on en saura plus.
Et s'il n'y avait qu'un sac de fiel et de bile alors le verrouiller, pas besoin de s'en repaître c'est dégoutant 
chut dit la mouette
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Modifié en dernier par Akcel le 03/12/2012 11:41:16, modifié 1 fois.
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Modifié en dernier par Akcel le 03/12/2012 11:41:52, modifié 1 fois.
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LTXi04pdUIM?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LTXi04pdUIM?ve ... R_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

christophe Heral a écrit :
Fredo Begnon a écrit :Moi aussi je m'imagine plein de choses sordides sur le métier, le copinage, le parisianisme, les fils à papa etc.
tu as oublié les francs maçons ... :wink:
et les hermaphrodites ... 8) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mouais
tout ça ne répond pas à ma question....

:arrow: 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Cette question là ?
arfouf a écrit : ( un seule chose me chiffonne: quel interêt d'être nommé Membre de la commission a partir du moment où on est partie prenante d'un film et que du coup c'est un suppléant qui bosse ? )
Tout simplement parce qu'au moment où tu acceptes d'intégrer la commission, tu ne sais pas encore si tu travailleras sur un film qui demande l'aide. Perso j'ai été suppléé une fois cette année parce que je travaillais sur le son d'un des films concernés - pas la musique, le son. D'ailleurs il n'a pas eu l'aide...
Ah, et puis au passage, le dépôt de dossier est fait par le producteur, pas par le compositeur :wink: 
Répondre