♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 15/07/2010 22:27:34 }
J Malay a écrit : Ok, j 'ai beaucoup d'ami, d'un coup
.
..............
je ne vais pas me faire des amis, encore, désolé.
Amicalement
lol.
J malay est un petit taquin...
canaille... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 15/07/2010 23:30:15 }
J Malay a écrit : Ok, j 'ai beaucoup d'ami, d'un coup
.
,,,+++++++++
je ne vais pas me faire des amis, encore, désolé.
Amicalement
Il est vrai qu'à la réflexion, la question est peut être plus intéressante que celui qui l'émet, quand on li comment il l'encadre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 16/07/2010 06:15:35 }
Bruno Coulais ( j'suis fan, donc ça n'compte pas) donne enfin une respiration par rapport aux autres orchestrations Fast Food des musique comme XMen 3 ou plein, mais alors plein d'autres.
non mais franchement arrêtons de distribuer de la drogue en pharmacie !!!
coulais ? powell? tu aimes la ratatouille ?
john powell c'est juste un mec qui sait écrire et tu n'imagines même pas
l'admiration que j'ai pour ce type ! c'est le seul qui a su redonner vie a un genre qui allais crevé le thriller d'action ! ce qu'il a fait sur BOURNE est tout simplement remarquable ! le mec qui me dis le contraire est un vieux con frustrés ! bruno coulais j'ai rien contre j'ai rien pour en même temps chacun son truc mais franchement argumentes un peu - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 16/07/2010 14:39:08 }
James a écrit : ce qu'il a fait sur BOURNE est tout simplement remarquable ! le mec qui me dis le contraire est un vieux con frustré ! B runo C oulais j'ai rien contre, j'ai rien pour en même temps chacun son truc , mais franchement argumentes un peu
amis de la poésie bonsouèrreuh - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 16/07/2010 16:37:12 }
ce qu'il a fait sur BOURNE est tout simplement remarquable ! le mec qui me dis le contraire est un vieux con frustrés !
Ah ben merde alors!! Moi qu admire aussi Powell, vais me sentir un peu con et frustré là !!... Et vieux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 16/07/2010 18:29:26 }
Chacun sa façon de voir les choses après tout... Mais il est vrai que dire de l'orchestration de la BO de Xmen 3 que c'est du 'fast food' sans argumentation aucune, c'est un peu juste quand même
Personnellement j'aime beaucoup les BO de Powell pour la série des Jason Bourne (j'aime encore plus, dans la même veine, mais un peu moins connue, celle qu'il a composé pour Paycheck) et j'admire certaines oeuvres de Coulais (Genesis et Coraline notamment); mais comparer le travail de ces deux compositeurs c'est un peu comme comparer des carottes et des choux... Et je rejoins donc complètement l'argumentaire de Laurent sur ce point. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
- le 16/07/2010 19:35:23 }
sinnay a écrit : Chacun sa façon de voir les choses après tout... Mais il est vrai que dire de l'orchestration de la BO de Xmen 3 que c'est du 'fast food' sans argumentation aucune, c'est un peu juste quand même
Que ce soit X-men, Ice Age, Bolt, Kung fu panda, Happy feet Jumper, Paychek, Mr and mrs Smith ou même Bourne...bref, sur la majorité des scores de Powell, on retrouve systématiquement les mêmes noms associés.Rien que sur la BO d'Hancock, voilà ce qu'on trouve:
Music composed by John Powell. Conducted by Pete Anthony, Don Harper and Blake Neely. Orchestrations by Jane Antonia Cornish, John Ashton Thomas, Dave Metzger, Randy Kerber, Brad Dechter, Germaine Franco and Kevin Kliesch (oui!7 orchestrateurs!!). Additional music by James McKee Smith, John Ashton Thomas and Henry Jackman (donc 4 compositeurs!)
Non seulement un nombre assez incroyable d'orchestrateurs, mais en plus les même noms reviennent de BO en BO concernant la musique additionnelle!!...pour un seul nom qui apparaît sur le film!
Fastfood dites vous? Je dirais même plus l'Usine!!... Mais de qui déjà ?Ah oui, Mc-Zimmer!!:lol:
Sûr que comparer toute une structure à Brunos Coulais...faudrait lui demander combien de compositeurs additionnels et d'orchestrateurs il emploit pour SA musique!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- Alexis -
Membre ♪♪
- le 16/07/2010 20:46:38 }
John Williams travaille avec deux orchestrateurs généralement, et parfois un autre qui orchestre une ou deux autres cues mais n'est pas crédité. Pas sept. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.