♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Non mais si chaque mort est une tragédie, alors pourquoi faut il attendre de voir une mort violente à la télé ou à youtube pour s'en émouvoir ?
Pas mal dans le genre je dis quelque chose sans savoir!
Ou as tu vu qu'on a attendu cette vidéo pour s'émouvoir?

Oh mince moi andrasia (de mon vrai nom Marcel DUpont) je ne savais pas que la mort existait avant cette vidĂ©o! et grâce Ă  l'omniscient ./. (de son vrai nom I know THE truth) j'ai mĂŞme appris que y'avais dĂ©ja eu d'autres guerres! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

pour savoir autant de choses t'as surement le câble moi j'ai pas la télé, et puis j'ai même pas de jeu video et je crois bien que j'ai pas d'hélico non plus et tout ça ne me faire guère envie, donc ces images ne m'émeuvent guère.
Et j'ai un vrai nom si tu veux le connaitre t'as qu'Ă  cliquer sur le lien, maintenant si tu veux jouer Ă  qui insultes le mieux il vaudrait mieux que la modĂ©ration intervienne ici c'est un forum de compositeurs pas de compassion complaisante Ă  deux balles bien au chaud sur son fauteuil bien au chaud dans ses pantoufles 
chut dit la mouette
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Mais rassurez-vous, les cadavres n'ont plus froid ... z165z 
Répondre