Complètement, une ergonomie bien plus performante (rien que la molette de la souris). C'est un peu un "SoundForge" light. Perso je n'utilise plus que lui. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je sais que c'est pas le sujet mais pourquoi utiliser des logiciel comme Wavsaur ou soundforge pour le mastering plutôt que Cubase et consort? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wavosaur, perso je m'en sers très très rarement pour le mastering. J'ai des sessions "Templates" toutes prêtes sur Reaper, avec mes racks de plugs. De plus l'automation pour le mastering est parfois cruciale suivant le morceau, et Wavosaur ne gère pas les automations (de ce que j'en sais). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.