♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪

Message  { par Ivan Georgiev

Yfig a écrit : dites, si vous voulez, je vous loue mon studio .... Mais attention, vous amenez les sandwiches ... Je ne suis pas Rockfeller !!!!!

:-)
Ca me changera du mien! Il faut toujours s'aérer un peu, voir du pays... Et comme çà je n'devrai plus faire gaffe à la moquette quand je mange mon Pita Fallafell à la pose :D

PS : tu as un diagramme technique pour l'installation de la toile j'imagine? Hummm?

Au plaisir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - Yfig -
Membre ♪♪

Message  { par Yfig

Bonsoir Ivan,

Tu mangeras ton sandwich dans le jardin, j'ai pas de moquette, mais, quand il y a du soleil (on l'a pas vu depuis l'année dernière), on mange dehors.

Le montage de la toil sur les cartons est une opértion particulièrement délicate !
Il faut être très vigilent à ne pas trembler car le studio ne tiendrait pas ses promesses et d'ailleurs, les deux cartons sont les deux piliers de l'édifice .... J'envisage de faire des recherches sur des matériaux plus stables, mais n'ayant plus rien à enregistrer pour le moment, je remets cette tâche à plus tard !!!!!

Merci pour tes encouragements.

le plaisir est partagé. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons où vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
Répondre