♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2011 16:25:33 }
Laurent JUILLET a écrit : Merci de cesser les attaques personnelles.
C'est une façon comme une autre d'être poli avec des sociétés qui nous demandent également poliment d'être productif tout en nous faisant sentir que nous sommes égal à une anonyme crotte de chien sur un troittoir de Paris
Désolé mais quand on est poli de cette façon avec moi, je suis poli de la même manière en retour.
Et encore, je me retiens de ne pas faire l'allégéance au Royaume
ça s'appelle aussi la liberté d'expression - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2011 16:51:54 }
Bonjour,
un intermédiaire payant ? pourquoi payer ? pour faire les démarche a notre place ?
et qu'elle en est la garantie ? si je paye c'est pas pour rien ?
et encore moins pour nous bouffer les droits d'auteur ...
ça me semblerai une bonne idée, si c'était gratuit pour tout le monde, et s'il y avait des partenariats, qui puissent garantir la venu de clients potentiel, mais bon ça ne serait qu'une plateforme comme les autres...
pour l'instant sa ressemble plus a un moyen de se faire de l'argent sur le dos de compositeurs, au taf déjà assez précaire, le tout sans garantie de trouver un contrat... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2011 16:56:22 }
c'est vrai que l'on voit poindre de plus en plus de sociétés intermédiares (souvent payantes) de ce genre qui même si elles ne gagnent pas grand chose par placement se ratraperont toujours sur le nombre.
je préfère davantage la notion, malheureusement moins répandue, de "l'agent" qui va mouiller la chemise pour trouver du boulot, et prend une part complétement légitime sur le cachet de celui qu'il représente.
mais là , c'est un métier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2011 17:00:34 }
C'est clair
De toute façon, rien ne remplace le réseau, et ça, on ne peut se le constituer que tout seul en y passant du temps - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 04/03/2011 18:26:40 }
Je comprends votre réaction, mais sachez que les apporteurs d'affaires sont une réalité dans beaucoup de métiers, pourquoi le notre y échapperait-il? C'est aussi une forme de réseau.
Après il faut voir sous quelle forme sont faites les choses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2011 19:11:53 }
Si les sociétés veulent faire passer des appels d'offres publics , pourquoi ne postent-elles pas directement leurs demandes sur ce site par exemple
Il n'y a pas 30 millions de site de ce genre en France, alors je ne vois pas où serait le problème
Un appel d'offre privé n'a rien à voir avec ça et il n'y a alors nullement besoin d'un quelconque intérmediaire me semble t'il.
Quand à céder mes droits d'auteurs, faudra m'abattre.
[/b] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 04/03/2011 19:17:18 }
Leyla Fon Rio a écrit : Si les sociétés veulent faire passer des appels d'offres publics , pourquoi ne postent-elles pas directement leurs demandes sur ce site par exemple
Ben oui pourquoi tiens!!!?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
- le 04/03/2011 19:21:00 }
Laurent JUILLET a écrit : Leyla Fon Rio a écrit : Si les sociétés veulent faire passer des appels d'offres publics , pourquoi ne postent-elles pas directement leurs demandes sur ce site par exemple
Ben oui pourquoi tiens!!!??
Gratuitement of course - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪