♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

???
Non je ne l'ignore pas!

De même que le clavier sur lequel je tape a surement couté les poumon de quelqu'un! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ah bon, alors réjouis toi plutôt que de te désoler la démocratie marche encore la preuve: cette video.
John je suis presqu'à jeun juste une bière pour célébrer la fin de Pâques 
chut dit la mouette
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

A bah oui ya des raison de se rejouir...

^^ 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

C'est un jeu pour ces abrutis, 'it's just a game !'
L'horreur de la guerre ? Mais ça n'est pas une guerre, c'est un jeu de massacre en ligne pour déficients mentaux, ils sont totalement inconscients de ce qu'il font, tous comme les fous qui se sont écrasés sur les tours.
Effectivement ça a toujours existé.
La différence aujourd'hui est que, pour la démocratie, nous avons accès à certains documents (évidemment pas tous, ceux qu'on veut bien nous montrer).
L'autre différence, plus dangereuse à mon sens, est la distance de plus en plus grande que peuvent prendre les assassins avec leurs victimes, par l'utilisation d'outils qui permettent justement de se croire dans un jeu, que cela n'est pas vraiment réel, que les fourmis qu'on voit sur l'écran ne sont pas vraiment des humains qu'on est en train de massacrer.
Une vision comme dans les films, un 'engage' vague par radio, un bouton sur une manette. Tout est si facile.
Pauvre humanité. :shock: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Si tu avais lu quelques écrits de Sir Basil Henry Liddell Hart tu saurais que si les confédérés avaient perdu la guerre de sécession et les Français la guerre de 1870, c'est parce que leur conception classique de la guerre ne faisait plus le poids face aux obusiers modernes.
Quand le cinéma essaye de montrer réellement les effets d'un schnorkel d'obus , (un long dimanche de fiançailles, letters from iwo jima, la même image d'un corps figé assis le visage arraché) la critiques trouve l'image complaisante et racoleuse.

La prochaine génération de chasseurs bombardier de Dassault sera sans pilote, enfin un jeu vidéo grandeur nature !

Pour ma part je reste persuadé que si on interrogeait Oppenheimer sur ce qi'il pensait d'une éventuelle transpiration des secrets de Los Alamos, il répondrait qu'il serait volontiers allé boire le thé avec ce bon Vadim Sakharov et voire s'il avait besoin d'un coup de main car la paix fut à ce prix 
chut dit la mouette
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Merci Olivier tu as mis les mots sur ma pensée! 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Olivier Calmel a écrit :C'est un jeu pour ces abrutis, 'it's just a game !'
L'horreur de la guerre ? Mais ça n'est pas une guerre, c'est un jeu de massacre en ligne pour déficients mentaux, ils sont totalement inconscients de ce qu'il font, tous comme les fous qui se sont écrasés sur les tours.
Effectivement ça a toujours existé.
La différence aujourd'hui est que, pour la démocratie, nous avons accès à certains documents (évidemment pas tous, ceux qu'on veut bien nous montrer).
L'autre différence, plus dangereuse à mon sens, est la distance de plus en plus grande que peuvent prendre les assassins avec leurs victimes, par l'utilisation d'outils qui permettent justement de se croire dans un jeu, que cela n'est pas vraiment réel, que les fourmis qu'on voit sur l'écran ne sont pas vraiment des humains qu'on est en train de massacrer.
Une vision comme dans les films, un 'engage' vague par radio, un bouton sur une manette. Tout est si facile.
Pauvre humanité. :shock:
C'est vrai que les hommes qui ont détruit les tours jumelles se sont entraînés sur un jeu vidéo de pilotage.... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

finalement les jeux virtuels y a que ça de vrai... 
chut dit la mouette
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

./. : personnage en quête de hauteur :lol: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Non mais si chaque mort est une tragédie, alors pourquoi faut il attendre de voir une mort violente à la télé ou à youtube pour s'en émouvoir ?
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1238
parce que si tu veux de l'indignation il y en a dans le document joint, quelles valeurs a-t-on exporté ? 
chut dit la mouette
Répondre