♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

je vais rien regarder du tout effectivement je ne la trouve pas
je comprends rien à arte+7, je croyaient qu'ils rediffusaient tous les docus et magazines :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Ce n'est pas un souhait, c'est qu'il l'a fait ! pour "The Thomas Crown Affair" et tant mieux pour lui; ça prend des testicules de mamouth d'accepter un tel technique surtout de la part d'un producteur qui doit gérer McQueen et Dunaway. Mais qu'est ce que ça marche dans le film, c'est trop beau le jeu d'échecs.
Oui pardon tu as raison. J'ai confondu avec une autre de ses affirmations... Désolé il était tard: je n'avais pas toute ma tête :lol: 
Modifié en dernier par YuHirà le 04/09/2009 10:49:05, modifié 2 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Trop court nom de Dieu! Je suis TRES frustré.
en effet

et meme si ça devait uniquement etre centré sur un style ou une epoque , j'aurais apprécié que sois ça plus profond ! au moins des details sur les instumentations de john barry par exemple 
Répondre